gie27 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut, je vois que ce fake fais deja pas mal parlé, il n y a aucune raison que cette soit disant console sortent un jour et je pense que microsoft a d autres chats a fouetter que de sortir un v2 de leur 360 sanchant que d ici 2 ans ( a mon avis ), on nous presentera le prototype de la futur xbox 3 et que d ici 3-4 ans cette derniere sera en vente financierement parlant ca n a aucun interet surtout que pour ce qui est de la HD ils ont deja ce qu il faut comme matos pour la plupart des utilisateurs, c est sur la prochaine generation de console qu il faudra envoyer du lourd niveau Hd aussi bien de l image que du son, car pour l instant peu de personnes possedent un ecran full HD et encore moins un home cinema True HD commercialement parlant si ca s averait exect se dont je doute enormement ca serait tres mal joué vis a vis des possesseurs actuels de 360 et surtout le public visé serait asser restreint (que faire d'un lecteur HD DVD sur une télé a tube cathodique franchement ? ) ca serait nous fournir des pneus de formule 1 pour nos Twingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 +1 Gie27 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Beh merci, et on en fait quoi de notre vieux consol GRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 slt , dsl de te decevoir gie27 mais la zephir n'est pas un fack , il y a une video ki montre le hdmi de la console ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Si cette news se confirme, bah j'espère qu'ils feront un pack vaseline avec, pour les fans des 1er instants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 salut, popol91 tout ce que je vois sur cette video c est un gars qui a "tuné" sa 360 avec une prise hdmi, sur les qq photo que j ai pu voir, le resultat releve plus de la bidouille que d une production usinée maintenant pourquoi le gars ne branche t il pas un cable hdmi directement au lieu de passer par un adaptateur si c etait vraiment une prise hdmi pensez vous vraiment que pour le coup ils n auraient pas fait une connection directement via un cable hdmi et non un bricolage pareil de plus une video n a jamais rien prouvé, je me rappel encore des videos fake a la pelle de la psp l année derniere au sujet des downgrade et autres pas la peine de trop s emballer tant qu il n y aura pas d annonce de la part de Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 salut, popol91 tout ce que je vois sur cette video c est un gars qui a "tuné" sa 360 avec une prise hdmi, sur les qq photo que j ai pu voir, le resultat releve plus de la bidouille que d une production usinée maintenant pourquoi le gars ne branche t il pas un cable hdmi directement au lieu de passer par un adaptateur si c etait vraiment une prise hdmi pensez vous vraiment que pour le coup ils n auraient pas fait une connection directement via un cable hdmi et non un bricolage pareil de plus une video n a jamais rien prouvé, je me rappel encore des videos fake a la pelle de la psp l année derniere au sujet des downgrade et autres pas la peine de trop s emballer tant qu il n y aura pas d annonce de la part de Microsoft c'est bien je vois que tu es d'accord avec moi pour le bricocalge des raccordements a l'arrière de la console ,ça ne fait pas pro du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 oui, mais dans le fond pourquoi pas ? Nintendo sort bien des consoles rechappées améliorées genre gb=>gba=>microgb ou encore DS=>DSlite. Ce qui permet de vendre sa console chère à la place de faire une baisse de prix Wait and See... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour le cable HDMI, peut etre que tout simplement parceque c'est un moniteur PC et non une Télé et donc pas d'HDMI ( a part un seul unique moniteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 oui, mais dans le fond pourquoi pas ? Nintendo sort bien des consoles rechappées améliorées genre gb=>gba=>microgb ou encore DS=>DSlite. Ce qui permet de vendre sa console chère à la place de faire une baisse de prix Wait and See... Il est vrai certes , mais ces consoles présenté plusieurs aspect bien avantageux ! Par exemple , un rétroéclairage , indispensable a toute console portable , une autonomie plus longue , une érgonomie amélioré etc ... Sortir une nouvelle version de la console pour un port HDMI , c'est vraiment chipoter ... Non personellement sa sent le bidouillage , le fake , l'info en l'air , bref moi j'y crois pas une seconde ( et +1 pour le bricolage derrière la console , si c'est pour faire une nouvelle version juste pour sa vu que j'ai un peu démenti dans mes précedents post les derniers arguments , ils l'aurait au moins intégré dans la console >_< ) Vous faites pas avoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant