Aller au contenu

[NEWS]XBOX 360 Zephyr


popol91

Messages recommandés

ce n'est point un rêve, mais une réalité à partir de l'annonce de la ZEPHYR.

et oui! s'il y a une prise HDMI 1.3 : pourkoi n'y aurait-il pas un lecteur HD-DVD intégré, et par conséquent un son HD issu des HD-DVD movies & 360's games.

 

que des suppositions à partir d'une "rumeur" probablement vraie.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok avec toi et c tout a fait fesable mais m$ ces des péd* jai peur quils ne le fassent pas ou le faire bien plus tard, ou une sortie du halo3 en 720p et comme par hazard halo3 special edition de la mort en 1080p son hd etc... un ans plus tard juste de quoi se faire du fric t ecouler les stock de celui 720p, et oui comme par hazard des personne comme nous iron helas se jetter sur la nouvelle version et revendre notre ancienne versioncelle en 720p, systeme de fric powaaaaa:grr:

 

c claire avant lannee dernier m$ avait annoncer que le lecteur de la 360 etait un hd-dvd et apres quand ct pas le cas m$ etait silencieuse sur ce coup pendant pas mal de temps et comme par hazard un ans apres yea le lecteur externe, juste de quoi se faire du fric, donc marre de cette politique, donc possible quils fassent pareil avec le halo3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact.

 

c bien possible ce que tu dis.

 

la preuve, je lui suis déjà (dégoûté).

 

acheter Crackdown pour le bêta d'HALO 3.

 

60€ pour le bêta : oui, car Crackdown je m'en fous.:grr:

c plus de marketing, mais de la sodo.:fuck:

 

faut pas déc, non plus : certains dirigeants de M sont de purs dingues, "du frik, encore plus de frik".

 

je comprend qu'ils doivent en gagner, mais pas par tous les moyens : surtout, que la plupart sont pourris (exemple : crackdown et le bêta HALO 3).

 

la seule soluce : "c'est d'être exigeant, une exigeance sans faille; sous peine de perdre des clients".

 

surtout avec 10.4M 360 vendu depuis le lancement.

faut pas se priver de dire ce que l'on pense, et de menacer de quitter pour une autre console : si les différentes demandes ne sont pas appliquées.

 

des demandes sensées, evidemment.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les branchements derriere la console un peu , comment dire , on dirait du bricolage quoi ^^ , ça n'a pas trop l'aire de tenir mais bon aprés ...

 

 

oui, car c un adaptateur HDMI/DVI-D sur la prise HDMI de la 360 ZEPHYR, et un câble DVI-D.

 

faut voir avec un câble HDMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me fait bien rire tout sa ...

 

Je m'explique. Qu'apporterai cette nouvelle console a part un dégout des acheteurs en possédant déja une ? Un nouveau disque dur , pourquoi pas après tout , je me rassure un peu , d'ici la un simple montage nous premettra de coller nos propre HDD de 500 Go et + pour bien moins cher que Microsoft ( 99 € le 20 Go , il est en or massif leur truc o_O ).

 

Deuzio , toute ces histoires de HD , personellement , je n'y connais rien. Ok , du Composite au RGB , c'est magnifique. Ok , du Rgb sur tv standard a de la HD , sa n'a plus rien a voir. Mais la , a chercher cette finesse d'image , on iré pas un peu loin ? Sortir un nouveau modèle de console ? et les joueurs madin' chez mémé qui joue sur une tv 36 ou 55 cm normal ? et encore , cen est de même pour les plus futer qui joue en VGA sur un écran 17 pouce tout ce qu'il y a de plus standard et qui n'ont pas 10 000 € pr un écran de ciné a la maison ?

 

Et enfin l'annonce qui fait le plus rire : Le nouveau processeur ! Mais bien sur ! D'ailleur , sur les futurs jeu , il y aura le système requis " HALO 4 Pour Xbox 360 , attention , je rame sur les 10 millions de consoles vendu la premiére année , veuillez acheter une nouvelle =D "

 

Nan sans dec' , on va pas un peu loin avec tout sa ? attendez au moins une annonce officiel avant de lancer des heures de débat ^^

 

Ps : Petite question , puisque Microsoft fait la carpe a propos de ces " sois disant " projet , d'ou sort le nom ? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant acheter la 360 a noël, je serais dégouter que cette xbox sorte au même prix que le premium en laissant tout les pocesseurs d'ancienne 360 sur le bas côté , je pense pas que microsoft ferait sa , j'attends de leur part une offre alléchante pour nous .... a suivre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...