popol91 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 slt ! , En effet , une nouvelle version de la 360 pourrait sortir rapidement avec en prime une prise HDMI , un HDD 120go et un nouveau CPU !! il y aurait ossi le leteur HDDVD integre a la console ! bon sur ce , voici le lien http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=13328 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ah, étrange ca Mais ca serait une bonne surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je ni croit pas de trop à ça, ou alors ils vont la proposer à un prix hors norme, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 apparement les baisse de 50e pendant les fete était pour eouler les stok , dnc la zephir serait au meme prix que la premium , enfin c'est ce ke je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 rohhh putain les cons bon bah, pas de x360 pour moi pour le moment on va attendre la version HDMI + HDD120Go + HDDVD parceque, s'il y a un truc que j'aime pas avec les consoles, c'est voir mon modèle "obsolete" quelques semaines après mon achat .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oep va falloir que je revende ma 360 pour m'aheter celle la (HS : mdr ta signature bad10 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pas de lecteur hd-dvd intégrer, il parle d'un hdd donc d'un disque dur. A ce propos elle supporterai (autant que les anciens modeles) un dd de 120 Go qui serait certainement en option comme pour les pack core et prenium en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut j'ai une question de noob mais c'estr quoi une prise hdmi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est çà une prise HDMI: C'est une péritel améliorée pour la HD. (Question de Noob, réponse de Noob ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 HDMI : High Def Multimédia Interface. une prise numérique audio-vidéo. comme une péritel : sauf que c numérik et fait pour le FULL HD. HDMI 1.3 j'espère qu'ils vont intégrer le lecteur HD-DVD 4X quadricouches. parce qu'autrement aucun intérêt. HDMI-HDCP : pour le lecteur HD-DVD externe, c obsolète. car les infos sont véhiculées via USB 2.0. pour le traçage de la protection : c non. donc, probablement un lecteur HD-DVD intégré. d'où l'intérêt de la prise HDMI 1.3 . HALO 3 en HD-DVD 1080p 60Hz 12bits, et piste sonore 7.1 DTS HD ++.:rox::rox::love::love: et GOW 2.:love::love: PGR4 et tous les autres.:love::love: qu'ils virent toutes les core et prémium : que M ne se fasse pas chier. qu'ils ne produisent que des XBOX 360 ZEPHYR. c aussi fort qu'un éléphant (ZEPHYR le singe ds Babar). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant