killer-loop Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour a tous je vend perfect dark sur 360 il est en bon etat complet. prix 20€ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut killer-Loop, habite tu pres de Paris pour une remise en main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut je peut te lenvoyer jhabite au sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Arf, j'ai jamais fait d'achat par Internet. J'aime pas trople concepte "paye à distance" Moi qui chercher un petit jeu sur Xbox 360 pas trop cher en attendant Lost Planet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 tinkiete pas jai jamais arnaquer personne, et g deja fait des achats sur meta, donc voila, des la reception du cheque ou payement par paypal lenvoi du jeux sera immediat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant