theoutcast Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour t'aider va voir ici (MaxConsoles forum) il y a une personne qui a réussi a descendre jusqu'a ~436 Mo tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut Regarde ici http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=26690 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci à tous, grâce à vous j'ai un CSO de 817 Mo. Si vous savez comment baisser encore plus la taille du jeu, vous pouvez me le dire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 moi j'ai environ 50 - 51 chansons dans le jeu... enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Arf, rip du all2, passage a 545mo en cso en gardant toute les video, Rip : update + diminution du all2 probleme, les musique de fond pdt que l'on joue, elles n'y sont plus, sa fait une toute nouvelle vision de ray of illuminati par exemple ^^ EDIT : supression des video + relink de lopening rajouter a ce qui a deja ete fait : cso de 509 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 T'ain t'as 25 ans ?? Oo Dis-moi que c'est un fake, que t'en as 15 xDDDD LoooL Il a vielli d un coup ta vu loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant