Zanpakuto Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) message delete Modifié le 15 avril 2014 par Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Peut etre DJmax 2 va etre moin gros et facile a compresser peut etre mieux attendre ou achette une memory stick 4go comme sa tu vas en avoir assez Mais bon tous le monde a dj max a 1.5go a moin que tu supprime quelque chanson sa pourais t'aider ou enlever des modes etc..des videos bonus Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, Pour DJMax 2 ça va attendre, et pour la 4Go aussi, j'ai déjà galéré pour mettre 70€ de côté pour ma 2Go (oh c'est bon, je vous entends venir avec vos "bêêê le mouton il a même pas acheté de MS sur eBay !" ). En tout cas merci de ta réponse, je croyais que c'était possible de supprimer quelques vidéos (qui doivent faire plus de 1Go quand même...). Sinon tu sais pas si c'est possible d'extraire les Document.dat de certains jeux ? J'ai lu que fallait trouver le bon code pour chaque jeu, ou je sais pas quoi... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 il y a un ripkit qui traine sur le net, et qui le passe a 800mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani357 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 exact, le mien fais 832 Mo en cso mais il y a 3 ou 4 chanson de supprimé, mai ca m"empeche que tu peut t'amuser quand meme, il en reste au moins un bonne trenteine, enfin quan tu les debloques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut Paintman ! (si c'est bien le Paintman que je connais xD) Merci pour l'info, je me mets à la recherche de ce Ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca m'étonnerait que le 2 soit plus petit surtout qu'ils vont ajouter des pistes et autres clips! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Chez moi avec aplication du ripkit il ya des chanson ou on entend rien XD mais sinon elle marchent toutes Ui c'est bien moi lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 T'ain t'as 25 ans ?? Oo Dis-moi que c'est un fake, que t'en as 15 xDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Perso j'ai une version a 868Mo, j'ai enlevé les OST et les M/v Clips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant