gilleto Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 hello, j'ai sûrement une question débile pour les pros mais bon je me lance : depuis que j'ai activé le WLAN_Flasheur j'ai donc 2 fichiers à la racine de ma ms : wlan.prx et wlan.prx.bak que faut-il en faire de ces 2 fichiers? dois je les mettre dans plugins dans le recovery mode merci de me dire où le(s) mettre et si je peux effacer un des deux ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 mdr c'est le meme qu'en 271se non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 re, je ne sais pas je suis passé du 1.5 au 3.02 mais sans mettre le fix wifi dessus, d'où ma question:cry: bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 il ya un autre prx overclocking; moins connu mais je l'utilisait avant, on c'est rendu compte qu'il faisait bugé pes6 donc on a changé de prx. http://www.zshare.net/download/ocmodule07-rar.html start+r pour activé start+select pour changer le cpu avec sa tu véra réelement ta vitesse Slt Et merci encore une fois pour votre aide Après encore pas mal de tests je conserve ton pack Duan Rien à voir tout est plus fluide c'est flagran avec need For speed carbon. Beaucoup de personne aimeraient passer leur psp en 333Mhz je conseils donc le pack de Duan Par contre les screenshots sont activé mais il ne se passe rien ??? pourtant je l'ai configuré correctement il me semble, mais rien ds le dossier capture Une idée ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 le pack de duan marche mais pas les screenshot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 le pack de duan marche mais pas les screenshot!! Salut vous avez une idée du pourquoi les screenshots ne fonctionnent pas ds ce pack ? C'est pas que ça me dérange tant que ça mais, j'aurais voulut comprendre pourquoi alors que tout est à sa place Au pire je retire le Prx et le fichier texte et basta les screenshots mais comprend pas bien, quelqu'un l'utilise t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut vous avez une idée du pourquoi les screenshots ne fonctionnent pas ds ce pack ? C'est pas que ça me dérange tant que ça mais, j'aurais voulut comprendre pourquoi alors que tout est à sa place Au pire je retire le Prx et le fichier texte et basta les screenshots mais comprend pas bien, quelqu'un l'utilise t'il ? moi jl' utilise et sa marche ... il est bien activé ton prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui ou récupères tu les screen ds le dossier capture ? Tu peus détailler ta config au cas ou STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je tiens juste a preciser je sais si chez d'autre c'est arriver mais j'avais flasher wlan.prx quand j'etais en 3.02 OE-B et resultat apres flashage du prx un bel ecran noir, heureusement que le recovery existe, mais perso je test plus le fix wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 idem bel ecran noir ^^ j'viens de le faire et là bah ... recovery en cours edit : effectivement, il me restait pas assez de place sur le flash0 ... on va liberer tout ça :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant