Aller au contenu

[DL] Fix WiFi 333MHz Custom Firmware 3.03OE


guilouz

Messages recommandés

mes tests les plus probants à l'heure actuelle sont :

 

- PES6 : sans le module 333, ça rame. avec, c'est nickel

- Need for Speed Carbon : idem...

 

pas testé avec Outrun (sous 3.03OE-A I mean. sous les autres CF, j'ai jamais remarqué de lags à ce jeu mais j'ai toujours utilisé le module overclocking)

 

@ Dom. : le tuto de Guilouz sur le CF 3.03 que j'ai mis en lien, c'était juste pour expliquer le fonctionnement des fichiers TXT dans SEPLUGINS, c'était pas pour le 333Mhz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Keyser et Duan pour votre aide, j'ai compris pour les TXT ds Seplungins :jap:

 

Maintenant que j'ai flasher avec le Fix 333Mhz cela veut dire qu'en wifi en 333Mhz ça fonctionneras :jap:

 

j'ai installé le pack de Duan à la racine de la Ms, ajouter le "txt pops" et j'y ai inscris pour chacun des 3 txt game, vsh et pops les même lignes de commande.

 

Ensuite j'ai activé les pleins modules ds le mode recovery et mis enabled pour chaqu'une des lignes de commande pour ces 3 modules.

 

Donc normalement je suis en 333mhz quand je joue au jeu psp grace à Game, en 333mhz pendant les jeux psx grace à pops et en 333mhz ds le XMB vu que j'ai aussi activé le VSH.

 

Ok comment en être absolument sure car mon jeu Outrun sacade de temps a autres et de la même façon que je soit en 222mhz ou 333mhz si effectivement celui ci fonctionne.

 

Désolè d'être lourd à ce point ce serait cool, si il y était possible d'y indiquer un message indiquan la fréquence en cours grace à l'appuis d'un simple boutton :cry:

 

Que me conseilleraient vous pour que je soit persuadé que je suis bien sous 333Mhz ;)

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila après moults tests en 333Mhz, je m'appercois que tous mes jeux psx testé pour le moment non plus aucun bug graphique résident evil 3 est question graphisme superbe !!!

 

J'ai donc la conviction que l'overcloking y est pour quelque chose.

 

Il me reste juste à tester demain une fois que j'aurais fini ma journée de taf le nouveau réglage pour un meilleur recadrage avec les valeur 10 et 2.

 

Pour le moment, je n'ai pas trouver de gros changement du coté de l'overclock pour les jeux psp, apparement c'est visible avec PES6 d'après ce que j'ai pu lire.

Donc j'essairais pour voir si je peu m'en rendre compte.

Par contre pour ceux Psx c'est flagrant.

 

Allé j'y retourne :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...