kilik38 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est surtout utile pour ceux qui font tourner leurs isos en 333 et qui jouent en infrastructure! Comment on fait pour changer la vitesse du CPU ?? Dans le recovery il y a CPU speed mais aucun choix est possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci guilouz ton dossier seplugin fonctionne toujours avec ce fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedums Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour a tous je me pose la meme question que kilik car j ai ete voir dans le recovery et il n y a rien??? alors comment fait on pour activer le 333?? merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ton dossier seplugin fonctionne toujours avec ce fix ? yes of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai upgradé en 3.03OE-A sans remettre le wlan.prx d'origine, c'est le même ou pas celui d'origine du 3.02OE-B et 3.03OE-A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ça devient lassant cette qualité constante dans tes sujets Guilouz <- bon j'arrête de me moquer merci, une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 quoi que je fasse le fichier apparai endomager dans le xmb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour mettre le CPU en 333MHz, il suffit de se servir de plugins, cherchez un peu sur le forum, ça traine un peu partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour a tous je me pose la meme question que kilik car j ai ete voir dans le recovery et il n y a rien??? alors comment fait on pour activer le 333?? merci de vos reponses. Idem Merci pour le flash ça fonctionne super bien Mais est'on par defaut en 333 Mhz après le flash, car je n'ai pas de dossier Splungins sur ma Ms et rien concernant le 333 mhz ds le recovery Comment sait'on si on est en 333 Mhz, est ce activable par defaut ? Merci pour vos précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 on va rester calme, et on va reprendre dans l'ordre pour ceux qui n'ont pas compris : ce post s'adresse à ceux qui ont utilisé un plugin d'overclocking 333Mhz (genre celui de Cpajuste) sous CF. le pack proposé en 1ère page par Guilouz permet de corriger le problème du WiFi qui ne fonctionne plus une fois que vous avez activé le 333Mhz en remplaçant le WLAN.PRX par un fonctionnel (celui du firmware 2.0 si je ne me trompe pas). EN AUCUN CAS CE PACK N'APPORTE LE 333Mhz !!! faites des recherches si c'est pas assez clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant