Aller au contenu

[DL] Fix WiFi 333MHz Custom Firmware 3.03OE


guilouz

Messages recommandés

Ok bien compris merci de l'explication :fou:

 

J'ai ajouté le pack de Duan "Splugins" avec à l'intérrieur Overlocking.prx et screenshoot.prx qui sont sont enabled ds le recovery :)

 

Donc grace à ce PRX je peut overclocké en 333 Mhz mais comment l'activer SVP car hors mis le fait que ce soit sur enabled il doit certainement avoir un appuis de touches pour l'activer pendant le jeu ?

 

Merci pour votre aide les gars :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire (mais Duan me contredira si je me trompe), le module overclocking de son pack ne nécessite aucune manipulation. il est sur enabled dans GAMES et dans POPS ? il s'activera automatiquement au lancement d'un jeu, sans aucune manip (c'est magique !!!)

perso, je ne l'ai pas obtenu via le pack de Duan, mais c'est celui-là que j'utilise (et qui semble fonctionner sans problème sous CF 3.xx)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le module overclocking de son pack ne nécessite aucune manipulation. il est sur enabled dans GAMES et dans POPS ? il s'activera automatiquement au lancement d'un jeu, sans aucune manip (c'est magique !!!)

 

Merci encore une fois pour ton aide seul chose que je ne comprend pas:

 

tu dis qu'il est sur enabled ds GAMES et POPS ?

 

Mais je n'ai aucun de ces 2 noms que ce soit en texte ou dossier sur ma Ms.

 

Faut'il les creer ? merci encore pour ton aide :heu:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois pour ton aide seul chose que je ne comprend pas:

 

tu dis qu'il est sur enabled ds GAMES et POPS ?

 

Mais je n'ai aucun de ces 2 noms que ce soit en texte ou dossier sur ma Ms.

 

Faut'il les creer ? merci encore pour ton aide :heu:

 

:jap:

 

dans ton répertoire seplugins, tu as 3 fichiers .TXT : GAME, POPS et VSH. dans chacun de ses fichiers, tu mets en toutes lettres le chemin vers tes fichiers modules (PRX) et ça te permets de les activer ou non via le menu plugins du mode recovery... pour info, c'est expliqué ici (encore un topic de Guilouz d'ailleurs...). si tu n'as pas les 3 fichiers, CE N'EST PAS GRAVE !!! tu veux le 333Mhz dans tes jeux ? alors seul le fichier GAME.TXT est important... (notez comme je reste calme... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

 

Merci pour le taf ! j'ai pas encore bien compris comment faire fonctionner les screenshots et l' overclocking, si le fix 333mhz marche ti seul sans rien faire mais jm'y penche!

Dommage qu'il y a est 3 tuto pour la meme chose (ou presque) plein de lien disséminer, c'est la richesse de méta' bref..

 

EDIT : Désolé de vous les briser mais si quelqu'un a le lien sous la main de seplugins, plus moyens de mettre la main dessus! Ca serait fort appréciable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton répertoire seplugins, tu as 3 fichiers .TXT : GAME, POPS et VSH. dans chacun de ses fichiers, tu mets en toutes lettres le chemin vers tes fichiers modules (PRX) et ça te permets de les activer ou non via le menu plugins du mode recovery... pour info, c'est expliqué ici (encore un topic de Guilouz d'ailleurs...). si tu n'as pas les 3 fichiers, CE N'EST PAS GRAVE !!! tu veux le 333Mhz dans tes jeux ? alors seul le fichier GAME.TXT est important... (notez comme je reste calme... :D )

 

Merci pour ton self contrôle :bedo:

 

J'ai suivi tes remarques à la lettre et activer ds le mode recovery les 3: Game, VSH et POPS :hot:

 

Sauf que sur Outrun ça rame toujour autant :heu:

 

J'ai l'impression que ça n'a rien changé, comment être sure que je suis en 333Mhz pendant le jeu ?

 

Merci encore une fois, sur le Tuto que tu m'as dirigé je ne vois pas d'expliquation concernant l'overclocking en 333 Mhz Sorry :snif:

 

Je vais lire beaucoup cette nuit je dois partir au Taff mais heureusement j'ai accés à métagames :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...