guilouz Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Voila de nouveau un ptit installeur automatique qui vous permettra de flasher le wlan fixé pour le WiFi en 333MHz 1) Copiez le dossier "WLAN_Flasheur" dans votre dossier "GAME" ou "GAME150" (tout dépend du Kernel que vous utilisez). 2) Copiez le fichier "wlan.prx" à la racine de la Memory Stick. 3) Lancez le programme et appuyez sur CROIX pour flasher. Note: Pour une question de sûreté, une sauvegarde du fichier "wlan.prx" original nommée "wlan.prx.bak" sera créée à la racine de la Memory Stick. Si vous avez besoin de restaurer le "wlan.prx.bak" original, renommez le simplement en "wlan.prx" et re-flashez... Merci à LordSturm pour le Flasheur que j'ai modifié Téléchargement: http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/Fix_WiFi_333MHZ_FW_3.03OE-A.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci Guilouz pour ton petit installeur automatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merçi guiouz tu es tjs la a nous aider merçi une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca sert à quoi ? Quand je l'aurai installé ... Quesque je v pouvoir faire en + ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci Guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut Guilouz, à quoi sert de fixer le WiFi en 333MHz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est surtout utile pour ceux qui font tourner leurs isos en 333 et qui jouent en infrastructure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ok merci, je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci a toi guilouz j'attends de recuperer ma psp pour le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant