akhenaton55 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut j ai casse mon ecran psp je cherche des gens qui auraient deja eu le meme probleme, si il ont changes eux memes ou ils ont achete leur ecran j avais commande sur abconsole mais ils viennent d annuler ma comandepour rupture de stock... merci de vos experiencs perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Si tu veux j'en ai toujours un à revendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 y'a un tuto section tuto (étonnant) bon courage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akhenaton55 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Si tu veux j'en ai toujours un à revendre... oui bien sur c est quelle marque quel prix? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 L'écran provient de ma 1er PSP, donc la marque est Samsung il me semble... Pour le prix : 35 FDPI. HS : C'est pas donné sur Abconsoles les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akhenaton55 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 L'écran provient de ma 1er PSP, donc la marque est Samsung il me semble... Pour le prix : 35 FDPI. HS : C'est pas donné sur Abconsoles les prix... c pas un sharp???? tu l'as déjà demonté de ta psp? ou tu envois la psp entiére? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Non non , je l'ai démonté, tu crois pas que je vais t'envoyer une psp pour 35€ ;p Bon bin j'ai sorti l'écran de son amballage magique (papier bulle + papier bulle + papier je sais pas trop quoi) et aucune marque n'est indiqué sur l'écran. Mais il me semble ques les Sharp étaient présent sur les Jap non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant