totototo Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour voila je vien de me procurer street fighter ex plus alpha , je possede une ps2 et je voudrai le faire passer sur mon hd mais je n"arrive pa a le faire fonctionner comment faire svp sachant que mon image est ine cue merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour voila je vien de me procurer street fighter ex plus alpha , je possede une ps2 et je voudrai le faire passer sur mon hd mais je n"arrive pa a le faire fonctionner comment faire svp sachant que mon image est ine cue merci davance j'espère que ce sera clair pour tous cette fois LES JEUX PLAYSTATION 1, NE PASSENT PAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT DEPUIS UN DISQUE DUR RELIÉ A UNE PLAYSTATION 2 / PSTWO! IL N'Y A RIEN A FAIRE, ET IL N'Y AURA SANS DOUTE JAMAIS DE SOLUTION A CE PROBLEME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 AH oué merde que c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 euh.... t'as oublié un truc bitonio6. LA F.A.Q. bordel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Attention subaru, tu vas être traité de méchant et d'impoli, et après on va te casser les noix à chacuns de tes posts... Faut être courtois et gentil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ça me ferait bien marrer no da ça pourrait meme me pousser a poser ma candidature de modo ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Non non pas besoin d'être modo pour rigoler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bon allez, on feeeeerme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés