soldat 34 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Lu a tous, et dsl pou mon poste qui a été fermé mais j'ai vraiment passer mon cd a un pote, bref cé pour demander, comme j'ai 160 € j'aimerais mettre cé fameux sous dans un kit 2*512 Mb de memoire vive tel que http://www.cdiscount.com/informatique/memoire-pc-mac/kingston-kvr400x64c3a/1g/f-10716020303-KVR400X64C3A1G.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 (car elle sont compatible avec ma carte mère A8n-sli premuim) et une alim qui peut me permettre de faire tenir ma x195xt, (et qque led de facade et de ventilo en plus) . Merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je t'ai deja dit ce que j'en pensais ... ya pas de kit DDR1 a moins de 90-100€ de nos jours ... et une Alim a 60-70€ pour un PC comme le tiens c'est limite limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 http://www.texinfo.fr/corsair-value-1024mo-2x512-pc3200-cas-25-p-747.html?ref=7 http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=5818 190 E. Je peux pas mieux faire question qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui je dis comme Kira a la limite ... mais 160€ a part en occas tu peut toujours attendre ... ou cramer une autre alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je crois qu'il y a des incompatibilité des Antec ac des a8n-sli premuim vous aurait vraiment un autre truc, mais cé sur je prend la s12 500ht car ma config cé le mieu je crois! ^^ ET si je prend de la bonne marque mais a 450-480W cé pas bon pour ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je t'ai deja dit ce que je pensais de cette alim ... oui prends la mais ton budget il va pas etre de 160€ ensuite ... Pour les incompatibilités c'etais les debut il me semble ... tout ça a du etre reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bas je prend mon alim cé sur et certains, mais kestion barrette de memoire, les kingston sont compatible ac ma Carte Mere, et elle sont bien, selon toi? Et tu connecte plus sur msn cé normale, ta garder la mm adresse qu'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Et la fortron Blue storm 500wttas, ne sera pas suffisante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Théoriquement si ... mais bon quand on achetes du matos genre X1950XT on prend une alim de même gamme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant