westlatino Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Me revoila , apres le problem des wma reparé , j'aimerai savoir comment faire pour cacher les fichiers endomagés qui aparaissent quand je suis en 3.03OE-A et qui n'aparaissent pas en 1.5 ??? Parce que sa fait moche de les voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 tu avais besoin de créer un autre topic? Malgré les conseils a tu lus le tuto? Non et non hein? tssss Recovery -> option -> hide corrupt icons : Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci !!! je ferais attentions la prochaine foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 me revoila c'etait pour te dire que sa ne fonctionne pas et mes icones sont toujours la !!! une autre proposition ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ca peut arriver lorsque le nom du répertoire du homebrew est un peut spécial Fait une save des ton répertoire GAME150 et essaye de supprimer le fichier corrompu depuis ta psp Ensuite vérifié que tout marche comme avant Chez moi ca a calmé DGEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FowR Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 slt !!! Mois aussi j'ai le meme probleme!! j'ai fait la save comme indiqué et suprimé les fichiers apres j'ai testé et un de mes programme ne marchais plus !!! il n'y aurait pas une autre methode parce que c'est vraiment moche a voir les icones endomagé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour, Essais de renommer tes fichiers __SCE__nom du fichier et %__SCE__nom du fichier. EX:__SCE__RECOVERY dans GAME. __SCE__DGEN et %__SCE__DGEN dans GAME150 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 le probleme arrive avec le dossier recovery, lui reste tout le temp present et endomagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FowR Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 possible mais quand j'ai suprimé le fichier endomagé depuis la psp mon lecteur de flux ( pour les films ) ne marchai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour, Paintman:Il faut renommer le fichier recovery qui se trouve dans GAME en __SCE__RECOVERY ainsi il n'apparait plus mais reste fonctionnel. FowR:Même traitement en renommant tes fichiers en __SCE__nom et %__SCE__nom A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant