mimas2010 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut à tous, voilà j'ai une PS2 avec HDD et une Matrix infinity v:1.93, j'ai installé dans le Repertoire _boot du HDD le fichier boot.elf qui correspond au fichier HDloader du kit 'Ma Pomme' et d'après ce Kit on peu demarrer directement sur le HDD, he ben moi ca ne fonctionne pas!!! ce fichier fonctionne seulement quand je demarre avec ma CM (Triangle) et je vais le chercher sur le HDD.... j'ai pourtant essayé toutes les combinaisons possibles au demarrage le la PS2 y compris L1 R1......ect. quelqu'un à le meme probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, tu devrais peut-être faire un tour sur le site officiel de matrix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu telecharge ça: http://www.infinitymod.com/matrix/files/downloads/Dev2Installv11.zip Tu decompresses le dossier. Dans ce dossier, tu mettras le fichier elf que tu veux demarrer depuis le DD (launchelf, hdloader, etc). Tu renommes le fichier que tu viens de mettre en BOOT.ELF. Tu met le dossier dans une clé usb, tu demarres launchelf, et tu lance DEV2I.elf. Tu auras droit à une installation automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben comme-ça, ça à l'air tout de suite plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimas2010 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci, trop fort chez Matrix.... ca fonctionne pourtant il ni a qu'un fichier boot.elf sur le HDD comme je l'avais installé.... bref ca fonctionne c'est le principal, je vais pouvoir passer à la suite c.a.d le reseau entre pc et ps2 si vous avez des conseils sur les softs et leurs install ca m'aiderais beaucoup, je tourne en rond sur le forum depuis quelques jours. Merci encore à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 A là, je ne connais rien au reseau. Faudra que qq d'autre passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Plus personne ne se sert du réseau, tellement WinHIIP passe bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimas2010 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui mais il faut démonter le HDD pour installer des petites aplications, c'est chiant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bin une clef usb 1Go ça coute pas non plus la peau des fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Sinon c'est que tes fesses ne coûtent vraiment pas cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant