Aller au contenu

Mode DEV2!!!


mimas2010

Messages recommandés

Salut à tous,

 

voilà j'ai une PS2 avec HDD et une Matrix infinity v:1.93, j'ai installé dans le Repertoire _boot du HDD le fichier boot.elf qui correspond au fichier HDloader du kit 'Ma Pomme' et d'après ce Kit on peu demarrer directement sur le HDD, he ben moi ca ne fonctionne pas!!!

 

ce fichier fonctionne seulement quand je demarre avec ma CM (Triangle) et je vais le chercher sur le HDD....

 

j'ai pourtant essayé toutes les combinaisons possibles au demarrage le la PS2 y compris L1 R1......ect.

 

quelqu'un à le meme probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu telecharge ça:

 

http://www.infinitymod.com/matrix/files/downloads/Dev2Installv11.zip

 

Tu decompresses le dossier.

 

Dans ce dossier, tu mettras le fichier elf que tu veux demarrer depuis le DD (launchelf, hdloader, etc).

 

Tu renommes le fichier que tu viens de mettre en BOOT.ELF.

 

Tu met le dossier dans une clé usb, tu demarres launchelf, et tu lance DEV2I.elf. Tu auras droit à une installation automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, trop fort chez Matrix.... ca fonctionne pourtant il ni a qu'un fichier boot.elf sur le HDD comme je l'avais installé.... bref ca fonctionne c'est le principal, je vais pouvoir passer à la suite c.a.d le reseau entre pc et ps2 si vous avez des conseils sur les softs et leurs install ca m'aiderais beaucoup, je tourne en rond sur le forum depuis quelques jours.

 

Merci encore à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...