downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Sans aucun soucis pour 3.02OE a 3.03OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Sans aucun soucis pour 3.02OE a 3.03OE T'as formaté ta MS avant ?? Moi aussi je veux passer du 3.02OE a 3.03OE mais j'ai une apréhention! Si je la brick est ce que je pourai la débricker abev le recovery ? Si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bien sur que tu peux. Et je rappelle que seuls ceux qui font des modifs' à la c*n ont des problèmes de brickage. En lancant le mode recovery et ainsi tu peux lancer un eboot à partir de ce mode donc tu peux lancer un flashage en 1.5 meme en 3.03 avec dans le dossier,oeflasher et oeflasher% + data.xar. A confirmer mais ca semble logique,enfin moi j'ai jamais brické heureusement car c'est pas bon pour le coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu peux même passer de 3.02OE à 3.03OE en le lançant depuis le XMB. Faut juste que ta PSP possède le kernel 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci pour vos réponses, je suis rassuré, je vais donc updater en 3.03 Oe-A =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant