Aller au contenu

Brick Suite M.a.j 3.03 Oe-a[RESOLU]


DOKKO59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un énorme soucis

j'ai déjà flashé ma console en 2.71 se, en 3.02 oe-A puis B sans jamais un problème et la je viens de faire la mise a jour pour le 3.03 oe-A et j'ai brickée ma psp en suivant pourtant bien les tutos

J'ai donc utilisé le recovery pour revenir en 3.02 oe-a mais j ai toujours un écran noir, j'ai donc reflashé en 1.5 et c'est reparti!

De 1.5 j'ai voulu repasser en 3.03 oe-a mais ecran noir, j'ai reflashé en 1.5 puis reflashé en 3.02 oe-a qui fonctionnait avant et rebrick!!!!!!!!:grr:

 

Ma console ne laisse plus passer que le 1.5 maintenant:fou:

 

nb: Je précise qu'avant le 1er flash, Cintromod et un gameboot lancé du MS étaient installés sur ma PSP

 

QUE DOIS JE FAIRE!!!!!!!!SVP:heu::heu:

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique... La console Brick mais il as toujours le Recovery...

Faut que tu m'explique un truc...

 

Quand tu fait une MAJ d'un CFW ( Lors d'un changement de Firmware ) Le flasher de Dark_AleX format le Flash0... Si il est formater y'as plus rien dedans... Si t'as un souci pendant l'installe c'est le brick ( PSP Morte ) sela dépend biensur des fichiers qu'il y as dans le flash... Peut être que le PRX du recovery est copier au début pour éviter un Brick...

 

Bref tu ne donne pas plus de détails, tu n'explique pas bien comment tu procède... etc...

 

On ne brique pas si on sais ce qu'on fait et qu'on le fait bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu fait une MAJ d'un CFW ( Lors d'un changement de Firmware ) Le flasher de Dark_AleX format le Flash0...

 

 

Si je ne m'abuse cela veut dire que l'on peut peut passer de 3.02 Oe-B à 3.03 Oe-A sans repasser par le vrai 1.5 ?

Ca fait quelques jours que je cherche une réponse à cette question (comment passer de 3.02Oe-B à 3.03Oe-A), peut être que cette fois ci j'ai trouvé =)

 

Quelqu'un pourrait confirmer svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...