DOKKO59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour à tous, J'ai un énorme soucis j'ai déjà flashé ma console en 2.71 se, en 3.02 oe-A puis B sans jamais un problème et la je viens de faire la mise a jour pour le 3.03 oe-A et j'ai brickée ma psp en suivant pourtant bien les tutos J'ai donc utilisé le recovery pour revenir en 3.02 oe-a mais j ai toujours un écran noir, j'ai donc reflashé en 1.5 et c'est reparti! De 1.5 j'ai voulu repasser en 3.03 oe-a mais ecran noir, j'ai reflashé en 1.5 puis reflashé en 3.02 oe-a qui fonctionnait avant et rebrick!!!!!!!! Ma console ne laisse plus passer que le 1.5 maintenant:fou: nb: Je précise qu'avant le 1er flash, Cintromod et un gameboot lancé du MS étaient installés sur ma PSP QUE DOIS JE FAIRE!!!!!!!!SVP:heu: Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 slt quelle tuto a tu suivi pour faire la mise a jour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 désactive l'autoboot dans le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Logique... La console Brick mais il as toujours le Recovery... Faut que tu m'explique un truc... Quand tu fait une MAJ d'un CFW ( Lors d'un changement de Firmware ) Le flasher de Dark_AleX format le Flash0... Si il est formater y'as plus rien dedans... Si t'as un souci pendant l'installe c'est le brick ( PSP Morte ) sela dépend biensur des fichiers qu'il y as dans le flash... Peut être que le PRX du recovery est copier au début pour éviter un Brick... Bref tu ne donne pas plus de détails, tu n'explique pas bien comment tu procède... etc... On ne brique pas si on sais ce qu'on fait et qu'on le fait bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ouaip c'est a mon avis l'autoboot qui reste enclenché vu qu'un install fait un logical format du flash 0 impossible de passer en recovery ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 a j'ai eu le meme pb sa doit etre l'activation dy plugins mais je c'est plus leque l sa mais un ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOKKO59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon et bien c'était l'autoboot:bedo: Merci fullgore:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 a j'ai eu le meme pb sa doit etre l'activation dy plugins mais je c'est plus leque l sa mais un ecran noir en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Dokko59, peux tu éditer ton titre et y ajouter [résolu] pour les autres stp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Quand tu fait une MAJ d'un CFW ( Lors d'un changement de Firmware ) Le flasher de Dark_AleX format le Flash0... Si je ne m'abuse cela veut dire que l'on peut peut passer de 3.02 Oe-B à 3.03 Oe-A sans repasser par le vrai 1.5 ? Ca fait quelques jours que je cherche une réponse à cette question (comment passer de 3.02Oe-B à 3.03Oe-A), peut être que cette fois ci j'ai trouvé =) Quelqu'un pourrait confirmer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant