Invité koo Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ici: http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=42800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 S'alut; Je voudrais savoir pourquoi y'as deux .db dans l'archive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Yen a pas 2, yen a 3! j'y comprends rien moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Alors sa si sa marche c de la bombe. Te remerci v tester sa,tiens au courant. Merci man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 http://www.zshare.net/download/cwcheat_016_revf_for_303oe-pops-mc-psx-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Yen a pas 2, yen a 3! j'y comprends rien moi aussi. Le cheatpops.db qui est au debut ne sert a rien. C'est les deux autres qui sont l'interieur de seplugin qui me preoccupe car en installant la rev f, cwcheat fait beaucoup plus freeezer ma psp par rapport a l'ancienne version De plus rien n'est n'est indiqué dans le readme anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci mooourad Pour ton liens, Galere a faire marcher c foutu USB, Mais pense suis sur la bonne vois, Si quelqu un arrive un chti tuto Serais le bienvenu. Merci d avance ced. Citation:[DaRkNiGhT] Le cheatpops.db qui est au debut ne sert a rien. Si il serre c la tu met t cheat t codes pour tricher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Citation:[DaRkNiGhT] Le cheatpops.db qui est au debut ne sert a rien. Si il serre c la tu met t cheat t codes pour tricher Je parlait du cheatpops.db au debut de l'archive pas ceux contenue dans le seplugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 toujours pas de version pour les jeux psp??? ça commence a me gonfler moi j'arrive pas a faire fonctionner l'ancienne version dessu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant