westlatino Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour à tous !!! je suis un peut surpris qu'on ne puisse PLUS lire les fichiers wma avec le FW 3.03 OE-A alors que s'etait possible avec le FW 2.71!!! comment faire ??????? J'ai vu qu'il fallait activé quelque chose mais je ne possede pas de wifi a la maison ni cable pour relier ma PSP au PC!!! SVP un autre moyen serait-il possible ??? une mise a jour 3.03OE-B ou 3.04 OE-A ???? ((( fo pa trop réver je sais ))) PS : meme pour les convertirs avec mon PC il faut une licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour à tous !!! je suis un peut surpris qu'on ne puisse PLUS lire les fichiers wma avec le FW 3.03 OE-A alors que s'etait possible avec le FW 2.71!!! comment faire ??????? J'ai vu qu'il fallait activé quelque chose mais je ne possede pas de wifi a la maison ni cable pour relier ma PSP au PC!!! SVP un autre moyen serait-il possible ??? une mise a jour 3.03OE-B ou 3.04 OE-A ???? ((( fo pa trop réver je sais ))) PS : meme pour les convertirs avec mon PC il faut une licencetuto, mode recovery, toussaaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 maintien r1 au demarage et active le dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci à vous !!! je pense que si javais bcp mieu lu le tuto sa aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci à vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 excuser petit bug !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 westlatino utilise la fonction éditer au lieu de poster 3 messages à la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ha !! ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant