theoutcast Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Sympa ce mod : un lecteur MP3 avec l'apparence d'un IPOD : la vidéo Pour les Fan de la Pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est bien fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 franchement sympa ca passe super bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felios Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour, Quelqu'un connait le nom de ce Homebrew ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Cet homebrew s'appelle tout simplement DS Ipod. Une demo est présente sur DS updates à cette adresse : http://ds.qj.net/index.php?pg=49&aid=74254 (je n'ai pas encore eu le temps de tester) EDIT : Je viens de tester cet homebrew sur mon G6 lite et ca ne marche pas. Avec la demo disponible sur le lien, le programme se lance bien, mais je ne peut jouer aucune musique. Quand j'appuis sur les touches de l'ipod, je n'ai que de l'écriture qui apparait à l'ecran. J'ai alors fait quelques recherches et j'ai trouvé la dernière release de l'auteur : http://rapidshare.com/files/7737788/LMP.nds.html Avec cette version, le programme se lance, mais le message "Initializing FAT" apparait à l'ecran et plus rien ne se passe, le programme se bloque. Cependant, il semblerait que cette version fonctionne à merveille sur les supercard. Malheureusement, l'auteur a abandonné ce projet. On peut désormais trouver les sources ici : http://lick.huuf.net/LMP.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felios Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci de l'info Nico71. Je l'ai testé avec mon DS-Xtreme, et ça marche plutot bien, du moins pour la musique (j'ai pas essayé avec les photos et la vidéo) Dommage que l'auteur a laissé tomber :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ça ne marche pas chez moi, il détecte pas les musiques. Faut les mettre dans un dossier spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felios Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ben moi j'ai juste laissé mes musiques dans le répertoire prévu sur le DS-Xtreme.... et le programme les a trouvé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 A ci apparemment je les ai trouvé dans "Songs"..... Le son est vraiment nul, il y a un léger probleme de lecture(des toc toc qui reviennt toutes les demi seconde). Bref il y a encore du boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Le son est vraiment nul, il y a un léger probleme de lecture(des toc toc qui reviennt toutes les demi seconde). Bref il y a encore du boulot... Tout à fait d'accord. Même souci sur m3 pro sd v31 ! Qu'en est-t-il des videos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant