jerouma Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je sais que ce sujet à été plus ou moins abordé mais je n'ai pas vu de vraie solution. Que cela soit en 1.5, 3.02oe A/B ou 3.03. est ce qu'il ya une bidouille pour lancer les isos sur un pc ? (meme si moi je suis sur mac je me debrouillerai) j'ai fixé le wifi + overclock en 333 mais je n'ai pas réussi avec IR Shell. Donc si il ya une solution, est ce qu'un ame charitable pourrais faire un tuto. Merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerouma Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Apparement ça a l'air bien compliqué, et pourtant je trouve que cette fonction serait extra et je ne vois pas pourquoi les killers de ce forum n'ont pas encore trouvé de fix. alors : uuuuppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca doit surtou etre lent... Aussi, fait attention a ne pas crée plein de topics et a double poster chaque 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca doit surtou etre lent... Aussi, fait attention a ne pas crée plein de topics et a double poster chaque 5 minutes aheuuum avant de dire ca tu a regarder les débits respectif des normes B et G du wifi VS USB2 Bon non alors ... Ce n'est pas possible pour le moment sony a rajouter des protections Voila wait and see ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 La PSP a une interface G ? justemment il me semblait pas... Ben en B ca fait 11Mb je crois, et USB2 480Mb non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pour ne pas crer un autre topic comment on fait pour jouer en usb en 3.02 oe b ? avec quel devhook svp ? merci pr tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 uuuuuuuuupppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pour ne pas crer un autre topic comment on fait pour jouer en usb en 3.02 oe b ? avec quel devhook svp ? merci pr tout Y a personne pour aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 svp un coup de main pour les jeux usb en 3.02 oe b merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca marche avec irshell mais seulement avec le CF 2.71SE car IrShell marche pas en kernel 3.0x et de toute facon le plugin a pas été mis à jour. Evite de faire des quadruples posts... on est pas sur un chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant