ReVengeR Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut .. J'voulais juste savoir lequel des homebrews est mieux pour effectuer des changement/modification dans le flash0/1 (customisation) de sa PSP 3.xx OE... [Font-Police, Wallpaper, Gameboot, ...etc) * Uflash * Xflash * PSPfiler * Customizer * Autres Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour moi, le log 3.02Customizer a fonctionné sans souscis avec le FW 303OE-A. J'ai modifié le topmenu, le gameboot et les polices donc pas de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Lu ReVengeR Personnelement je préfère pspfiler qui permet de flasher exactement ce qu'on veut ou on veut. C'est plus long, mais pas plus dangereux que xflash ou autre. Et on peut faire des backup avant chaque modif d'un fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi je dit c'est PerfectFlash 1.1 Lien: PerfectFlash 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Jme doit de voter pour UFlash =) !! C'est quand même mon Homebrew... Une nouvelle version doit arriver mais on as de serieux bugs... Quand on branche / débranche le chargeur la PSP s'éteind ... Donc on va voir ca !! Voila voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'utilise Xflash. C'est le plus sécurisé, et j'ai un petit faible pour l'ascii xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant