ViRuS-MaN Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ca c est un super topic j espere qu il restera en haut du forum car ca peut vraiment etre d enfers.....Un document.dat avec la soluce tombi! serais cool mais j avais trouver la soluce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci a tous pous vos soluces Quelqu un aurais la soluce pour Grandia Sa serais cool merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Désolé du retard mais comme Forever001 me l'a demandé, voici mon manuel (du parfait vampire ) pour Castlevania SOTN comprend dans l'ordre: >> la Cover PAL >> la soluce détaillée du jeu (en anglais ) >> la carte complète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, tout le monde. Je pense mettre le topic à jour dans la journée, donc un peu de patience. Je n'ai pas pu le mettre à jour avant pour des problèmes de santé. Merci de votre attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour Vagrant story Solution complete: http://www.zshare.net/download/vagrant-story-dat-rar.html - DOCUMENT.DAT ( SLES02755 ) A bientot Est ce que tu pourrais uploader tes PNG de la solution complète stp, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci a tous pous vos soluces Quelqu un aurais la soluce pour Grandia Sa serais cool merci d avance Tiens, mais je sais pas si elle va bien marcher car elle est faite à partir de fichier txt, donc donne moi ton avis. DAT (SCUS94457) : CD1 CD2 et topic mis à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci rotor oui meme comme sa c cool c juste pour m aider Ten en ten T assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci rotor oui meme comme sa c cool c juste pour m aider Ten en ten T assure Il n'y a pas de quoi, ce soir je pense que je posterai les soluces de tekken 1,2,3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 quelqu'un peut faitre le manuel de chrono cross en francais plizz? je l'ai en pdf : http://terminus.romhack.net/files/ChronoCross_Manuel.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yojimbo Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 slt tous le monde qui a reussie a faire saga frontiere 2 moi y arrive j'aplique le patch apres je lance en ntsc mais le probleme jai une bande noire environ & cm en haut et meme apres si je teste des valeur dans zapper toujkour la meme chose donc celui qui a la soluce suis preneur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant