NoSKilL Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je poste un message ici Quelqu'un serait-il me dire comment réduire l'image d'une image avec une espon car quand je scan je met bien 120*120mm( ca c'est les dimensions des boites ) ensuite je numerise et je me retrouve avec un fichier de 1417*1417 lol je sais pas d'où ca peux venir, si quelqu'un a une astuce je suis preneur car depuis tout a l'heure je n'avance pas sur le scan de FF VII :s Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Voici ma première soluce ... un peu déçu qu'elle bloque à la page 100, surtout qu'il y a encore 30 pages après Voici pour le moment le Document.dat d'Alundra avec l'ID suivante SLES 01198 : document.dat - 13.00MB Le pack d'image png arrive dans quelques instants : soluce alundra.rar - 12.89MB Voilà ! Bon jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui hélas le manuel est limité à 100 pages. Edit: sos_man, tu as démarré d'un .txt vers des .png pour ta soluce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai une question sur le tuto de dafunk il dit je cite : MODIFIEZ LA TAILLE DE MANIERE A CE QUE L'IMAGE FASSE 480 pixels de large (272 de hauteur, ou un poil plus d'aprés mes tests) alors que les images de spiro font : 500*XXX j'aimerais savoir est ce que quelqu'un a essayer pour voir si ca donne bien sur la PSP, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Il y aurait une limite 480*480 parait-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Nan j'ai fait des captures d'écran de la soluce réalisé sur jeuxvidéo.com Puis redimensionnez sous photoshop de 480*272 à 480*450 C'est terrible excepté que je n'ai pas la soluce entière qui apparait sur la psp Peut importe l'ID du Document.dat, je viens de tester avec un autre jeux et il passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon je vais tenté avec photoshop de modifier la taille de mes images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Clic Droit sur la petite barre bleue (celle au dessus de ton image) puis cliques sur taille de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Jai trouvé comment modifier la taille merci a toi sos_man en faite je faisait mes scans en 300 dpi il suffisait de mettre 100 et c'etait bon je vous fais le manuel de FF VII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 quelqu'un aurait un outils pdf-->png gratuit, je n'ai trouvé que des payants, ou d'autres ne marchant pas sous vista ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant