NoSKilL Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 tenshu444 va voir sur : http://gotrunk59119.free.fr/0000.png et tu me diras quoi par contre on peux mettre de la couleur ou c'est en noir et blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci pierdelp On peut me dire si le scan de spyro est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Vraiment une bonne idée se topic !! Alors si je peut te conseiller : - Renomme le topic - Refait la présentation - Tri bien les Pack de PNG et File l'ID - Essaye aussi de donner le Document.dat - Up les fichiers sur Zshare Mais sinon très très bonne idée se topic !! J'espere que tu le tiendra à jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Sinon , quelqu'un pourrait faire des PNG pour MGS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu as fait une faute dans le titre du topic, c'est dat l'extension pas bat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, Le lien pour le tuto est mort. Ca serait sympa de le réparer, histoire que je sache comment faire mes propres soluces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Lien et titre corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ok merci Mais comme un concombre, j'ai effacé ma save à la fin du CD1 en me trompant de MS : c'était la 512 que je devais formater pour installer le 3.03 OE, pas la 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je viens de finir ma soluce d'alundra et la psp bloque dès que je veux atteindre la page numéro 100 ... Il me semble que le logiciel supporte 999 pages nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 The directory has to have png files inside with the names 0000.PNG, 0001.PNG, etc with a minimum of 1 file, and maximum of 9999 (however, i don't know which is the limit that the sony emulator supports). Le logiciel peut faire des .dat contenant jusqu'à 9999 images mais Dark_AleX ne savait pas quelle était la limite de l'émulateur (apparement c'est 99 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant