CedUniT Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Qui aurais la soluce de CastleVania,en FR si possible Pige rien a l anglais Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Le jeu est en anglais pourtant... J'y travaille mais je peux te dire qu'elle sera pas aussi bien que celle en anglais... Je vais essayer de faire du mieux que je peux. EDIT: Voila la version française qui est bien moins riche que l'autre mais qui te permettra quand même d'arriver à la fin du jeu sans trop de problèmes ^^ (avec toujours la carte complète à la fin du manuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Avec quel nouveau logiciel faut-il créer les doc.dat pour qu'il dépasse la limite des 100 pages svp ? Car je viens de refaire ma soluce d'alundra et elle bloque tout le temps à 100 pages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu as changé ton popstation.exe avec le nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est bon, dans mon archive je n'avais pas le nouveau docmaker.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Alala ces Repack... Vaut mieux chopper les versions officielles, ça évitera beaucoup d'ennuis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour ceux qui veuolent les bouquins en US, y a un forumeur de QJ.net qui est en train d'en scnner un paquet (maj de 2 à 3/jour) Suivez le lien : http://psxpspmanuals.com/list.php?2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiser72 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Solution FF7 pour PSP. Bonsoir, jouant au jeu finalFantasy7 je me suis décidé a faire une solution Finalfantasy7 en Document.dat afin d'etre lu en cours de parti. Je propose donc a ceux qui le desireent cette solution au format png. Il ne vous reste donc plus qu'a utilisé Docmaker afin d'y rentrer votre GAME ID. Lien : http://kiser72.free.fr/Soluce_FinalF...7_Pour_PSP.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 bonjour , qqun pourrai t il me dire comment faire marcher les document.dat je les met dans le meme dossier de mon iso mais quand je vai pour les lire dans le menu du jeux psx il me dit aucun fichier ! pourtant mon iso FF9 et en sles02966 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 "Final Fantasy VIV" ...honte a celui qui a ecris ca voyons, 9 s'ecrit IX en latin !! VIV est une ecriture ambigue car on ne sait pas si le I est a lire apres le premier V (dans ce cas cela donnerait 11 (6+5)) ou avant le deuxieme V (9) !! XiV n'est pas ambigue car X et V sont different mais dans VIV il y a deux V donc la regle ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant