Infogames Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Pour le POPSloader M33: http://h1.ripway.com/Infogames/PSP/POPSM33.zip Milouk: tu fais quoi comme boulot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci à vous deux, je vais tester ça et vous tiens au courant, à bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bien, j'ai installé le plug-in d'Infogames, l'ai activé Quand j'ai lancé FFIX il m'a demandé quel Pops utilisé j'ai mis 3.40 et la ma psp s'est éteinte, et depuis des que je lance le jeu avec le plug-in, je n'ai plus le choix entre les différents POPS et ma psp s'éteint apres l'écran "Please be sure to read the Precaution........" Peut être le Plug-in n'est pas compatible 3.52 m33 J'ai réinstallé le plug in sur ma ms, jai de nouveau le choix entre les diff pops, mais la psp s'éteint encore.... Aie Aie Aie kesepastil ???!!!! Tout ca pour afficher un doc .dat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bien, j'ai installé le plug-in d'Infogames, l'ai activé Quand j'ai lancé FFIX il m'a demandé quel Pops utilisé j'ai mis 3.40 et la ma psp s'est éteinte, et depuis des que je lance le jeu avec le plug-in, je n'ai plus le choix entre les différents POPS et ma psp s'éteint apres l'écran "Please be sure to read the Precaution........" Peut être le Plug-in n'est pas compatible 3.52 m33 J'ai réinstallé le plug in sur ma ms, jai de nouveau le choix entre les diff pops, mais la psp s'éteint encore.... Aie Aie Aie kesepastil ???!!!! Tout ca pour afficher un doc .dat! Il faut supprimer le fichier config.bin qui est dans RACINE_MS:\seplugins\popsloader a chaque essai de version. si ça marche, tu ne touches plus ce fichier. Essaye peut-être 3.11... si c'est juste le Document.DAT qui ne marche pas, fais le jeu sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Si quelqu'un aurait encore un .dat des soluces de ff7... Nan parceque moi je l'ai fais en 1997 donc bon.... Sens que je vais zapper des materias >< edit c'est bon je viens de trouver les .pnj je vais me demerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ok, alors j'ai effacé config.bin, et ca fonctionne, Youpi Yeah, merci Infogames, juste, pour changer de pops, il faut que je re-efface ce fichier ? je vais tester de toutes manières, Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 poste kyoshiro une fois que t'as fait tout le travail et pls vite que ca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 poste kyoshiro une fois que t'as fait tout le travail et pls vite que ca !!!! !BAN >.< Tiens mon grand : zSHARE - document.rar Loue ton idole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Zanpakuto-->Il avait édité aprés mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Non non, il a pas édité j'avais vu son post avant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant