Aller au contenu

Impressions sur la PSP


jerouma

Messages recommandés

N'importe quoi.

 

Si c'est une marque d'escroc alors va faire mumuse avec ta ds.

 

Sony serait pas là ,vous tous autant que vous étes,seriez en train de jouer à la Nintendo comme des attardés.

 

Qui a rendu le jeu vidéo accessible à tous.

 

Si Sony n'avait pas pris le risque de sortir la play1,tu serais encore sur ta console pastel à sauter sur des Koopas.

 

J'ai jamais eu l'impression d'etre escroqué par eux,bien au contraire.

 

Et j'ai toujours payé mes machines au prix fort,c'est à dire le jour de leur sortie.

 

Et vas y cite moi une console 3d fiable et on en reparle.

 

Et je suis devenu pro Sony à cause des autres qui ne sont pas capables de rivaliser et pourtant je les ai toutes (360,wii et cie).

+1000 les pro-n oublie aussi qu'aujourd'hui sans sony il en serait encore à la 1ére nintendo ds vraiment monstrueuse voire même encore à une nouvelle version de la gba ,de même sans sony vous croyez vraiment que microsoft proposerait sa 360 a 300 euro?

Vous passé votre journé à chié sur sony mais désolé de le dire comme ça mais vous êtes aussi les 1er à vous branler :D sur leurs consoles donc arrété l'hypocrisie et allez vous balader dans les autres topics si Sony c'est aussi naze que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin +1 aussi.

J'ai jamais eu de probleme avec le matos de chez sony. çà va du lecteur DVD à la playstation 1 en passant par le lecteur CD, la PS2, le téléphone et bien sûr la PSP.

Sony a fait évolué l'univers des jeux videos et c'est bien. Comme çà Nintendo a pu sortir de nouvelles consoles mieux que les précédentes.

Le seul point negatif serait pour moi sur la PS3 : ils sont barrés de vendre une console dont jamais personne utilisera ses capacités à 100%, et à ce prix là.

Un point sur la PSP me revient : en blanc c'est salissant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badak et Milouk , vous faites vraiment partir le sujet en sucette !!!! :non:

Vous travaillz chez Sony? Actionnaire?

 

D'accord que Sony a apporté la technologie... Mais question jeu, j'ai eu l'occasion de jouer à la nouvelle DS deux jours, j'ai été surpris par le plaisir procuré par certains jeux, certe pas très beau...

 

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bons jeux sur PSP, mais combien de daubes à côtés? Ce sont les jeux qui font une bonne console (ainsi que leur jouabilité) ne l'oublions pas!

 

Je crois que Sony et MS mise tout sur la technologie, et Nintendo qui est quand même un acteur des anciennes générations lui mise avant tout sur le game play de ses jeux... Qu'on aime ou non l'univers du big N.

 

Mais il faut rester objectif et arrêter de s'emballer quand on dit un truc négatif sur une marque. Le client a toujours raison... ;) Celui qui a une mauvaise surprise avec sa console ne va quand meme pas dire "ma console est nickel !" parce qu'il aime Sony.

 

Cette console a beau être fabuleuse, il n'en demeure pas moins que certains ont des problèmes avec et ce n'est pas une minorité malheureusement. On se doit donc d'en parler.

 

Et ne me traiter pas de pro Nintendo pour ce que j'ai dit, je n'en ai jamais eu ( j'avais une Sega Megadrive :drink: (et je crois qu'elle fonctionnerait encore aujourd'hui, c'était costaud avant ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....ouais encore un sujet sur ca....j'ai jamais eu de probleme non plus et je pense que sony c'est du bon

apres ce que je pense ne serai que du copie colle de ce que dit milouk...

ds et psp c'est pas comparable de toutes facons

on veut jouer (sans rien demande d'extraordinnaire a cote?) faut prendre la ds

on veut jouer (avou qu'il y a qd meme des p....n de jeux) et demander bcp plus a la console?faut prendre une psp....

je me vois mal regarder un film sur ds (je sais pas pourquoi...)

j'aime sony (merci play1,play2,psp) j'aime nintendo (merci gameboy,snes,gbadvance,n64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Sony et MS mise tout sur la technologie, et Nintendo qui est quand même un acteur des anciennes générations lui mise avant tout sur le game play de ses jeux... Qu'on aime ou non l'univers du big N.

 

Hé bien justement,tout l'sujet est là.

 

D'accord Sony sort des consoles plus ou moins fiables mais eux ils prennent des risques financiers (ex:ps3).

 

Tandis que Nintendo nous fait le coup de la Wii avec une technologie qui est obsolète,il faut voir red steel tourner pour comprendre.

 

Je connais bien le monde du jeu vidéo et je peux te dire qu'elle ne fera pas long feu,je dirais à peine 3 ans.

 

En plus bouger le bras pendant des heures,c'est pas du tout du gout d'un gamer enfin passons,en plus c'est pas super au point.

 

Et je ne suis pas anti nintendo.

 

Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est pas pour dire,mais n'ayant jamais teste la wii je me demandais si le systeme etait vraiment au point....bouger son bras tt en etant precis...le jeu ou on se bat au sabre (celui de la pub) est il vraiment au point?!

si je voulais m'acheter une console prochainement (mais pour linstant j'en ressens pas le besoin,aaahh je me souviens de cette envie de ma play2....c'est bien loin tt ca!!)autant pour la wii j'hesiterai,alors que pour la play3

mais bon la n'est pas le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'avais lu sur Gueux qu'il y avait apparement 2 type de fabrications différentes... Les premières PSP assemblées au Japon, et la série suivante assemblée en Chine, avec une qualité d'assemblage vraiment moisie...

Vaux mieux avoir les japonnaises si c'est vrai car les chinois il fabrique vite mais à force il font des produits de merde...

Mais concernant la PSP j'ai jamais eu de problème à part de semi brique de ma part sinon y a rien a dire c'est les 1ère génération qui avait surtout des défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre de débatre sur les mêmes truc :lol: ? En plus c'est limite les mêmes arguments à chaque fois :sweat:

 

Enfin bref ^^

 

PS : pour cyril et tout ceux qui disent que les premiers models ont des defauts, la mienne doit être une exception, je l'ai achetée le jour J, et mon bouton carré est bien, mon stick fait bien les diagonales... ok j'ai 3 pixels mort, mais bon c'est pas la mort non plus, et puis ca touche tout les nouveaux ecrans LCD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est pas pour dire,mais n'ayant jamais teste la wii je me demandais si le systeme etait vraiment au point....bouger son bras tt en etant precis...le jeu ou on se bat au sabre (celui de la pub) est il vraiment au point?!

si je voulais m'acheter une console prochainement (mais pour linstant j'en ressens pas le besoin,aaahh je me souviens de cette envie de ma play2....c'est bien loin tt ca!!)autant pour la wii j'hesiterai,alors que pour la play3

mais bon la n'est pas le sujet

 

J'etais scéptique avant de recevoir la Wii, et je peux vous dire que ces manettes sont plus qu'au point, elles sont impressionants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...