Aller au contenu

Impressions sur la PSP


jerouma

Messages recommandés

Moi jai une psp acheté d'occaz aucu probleme... ah si il a fallu ke je fasse la modfi du dpad pour avoir les diagonale je trouve ca inacceptable!

Mais sinon, aucun reproche a dire... eventuellement en faisan la fine bouche.. petit probleme d'ergonomie... le stick mal placé.. bouton L et R qui donne des crampe... mais c'est bien connu les asiatique ont des petites mains alors des que ca arrive en europe et au stateS..... et puis sinon, la baterie manque un peu de performance mais bon c'est bien mieux qu'une gamegear! lol ;)

Bref moi j'avaios quitté le monde des consoleportable et je suis replongé dedans dpuis le HACK de la PSP !:)

Bref bone année a tous! :)

D'ailleurs, à propos de batteries, je pige pas pourquoi on se traine des batteries qui durent 3h, alors que les batteries de téléphones sont nettement plus performantes à taille ridiculement plus petite! enfin bref...

 

j'ai l'habitude d'acheter des trucs de qualité et j'aime en prendre soin.
itou:) De toute façon, je crois bien qu'avec la psp, t'as pas vraiment le choix. Même en la chouchoutant comme un joyaux, c'est casiment impossible de ne pas lui infliger une microrayure. Si tu la laisse tomber d'une hauteur de 20cm sur une table, tu peux la foutre en l'air :'|. On est tous plus ou moins incapables de résister au moindre gadget technologique luxueux :°]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la finition c'est une console sony, "normal" donc.

Aurai tu osé ce genre de phrases avec nintendo?j'en doute et honétement je suis assez d'accord avec millouk et tenshu faut arrété l'anti sony 5 minutes f.Destroyer et compagnie à chaque fois qu'il y a un topic sur la forme de la psp ou autres vous êtes toujours la à vous la ramener et à cracher deçu ,si elle vous fait tant chier que ça votre psp vendez là et en ont en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première PSP je l'ai vraiment chouchouté a mort! PlayGear, protection ecran etc...

 

Joystick a foiré --> majorité des emulateurs inutilisable

Son a foiré ----> j'me suis fait une raison...

 

Et pourtant j'y faisais TRES attention...j'ai par contre coupé ma DS en deux de rage, elle marche tres bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que dans quelques semaines je n'y ferai meme plus gaffe et je la laisserai trainer par terre.... Mais ça gache un peu le plaisir c'est tout....

 

Hier quand j'ai éteint la console, je pensais vraiment que le bouton on/off allait me rester dans les mains. Ca m'a saoulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment perplexe

 

Soit vous êtes de mauvaise foie et vous utilisez votre console comme des gros bourrins

 

Mais apriori ca semble pas être le cas...

Donc la finition de l'appareil ne serait pas la même pour tous

 

Quelqu'un a dit que maintenant les consoles venant de chine la finition est moins bonne

C'est peut être la qu'il faut creuser ...

 

Sinon j'hallucine encore, j'ai jamais eu de problème avec mes diagonales alors que ej sait que pas mal en ont.

Et j'hallucine quand on me parle de latence ... j'ai peut être une dalle sharp mais il m'avait semblez avoir entendu que sharp samsung c'était kif kif sur le coup.

 

Bref je suis complètement perplexe, pour moi c'est un bijoux meme dans les finitions.

Les deuls faiblesses pour moi c'est l'écran (pixel morts ou faibles) et la faceplate trop réflechissante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh la ! J'suis asiat comme toute ma famille et j'ai pas de petites mains, n'importe qui peut en avoir, nan mais j'vous jure les préjugés made in television ! Ma PSP elle est nickel aucun probleme si ce n'est a sortir des diagonales. Ma PSP est déja tombé 2 fois de ma table et elle fonctionne nickel meme si sur le coup j'ai flippé a mort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurai tu osé ce genre de phrases avec nintendo?j'en doute et honétement je suis assez d'accord avec millouk et tenshu faut arrété l'anti sony 5 minutes f.Destroyer et compagnie à chaque fois qu'il y a un topic sur la forme de la psp ou autres vous êtes toujours la à vous la ramener et à cracher deçu ,si elle vous fait tant chier que ça votre psp vendez là et en ont en parle plus.

 

Bon, je suis d'accord que la réponse de Hellsing au premier degré pourrait te choquer. Mais tu n'es pas sensé ignorer que la psx et la ps2 ont aussi eu pas mal de problèmes notament au niveau du lecteur de cd et dvd. Donc eux aussi le savent (j'espère), et ils auraient pu prendre les devants.

 

Quant à Detroyer, je crois que si j'avais la moitié de ces problemes avec ma psp, je serais fou de rage, c'est quand même un objet qui n'est pas donné...

 

Et pour la plupart de nous (pas tous bien sûr), c'est quand même grâce à la communauté psp que nous apprécions cette belle console. Sony au contraire fait tout, lui, pour la brider (peut être à juste titre, soit, là n'est pas le débat)

 

Donc, faisons que ce post soit objectif et que nous puissions y parler de nos mésaventures sans pour autant être traité de Anti Sony. On aime notre psp :love: et on en parle, et quand on aime, parfois on pleure... :drink:

 

peace and love :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh la ! J'suis asiat comme toute ma famille et j'ai pas de petites mains, n'importe qui peut en avoir, nan mais j'vous jure les préjugés made in television ! Ma PSP elle est nickel aucun probleme si ce n'est a sortir des diagonales. Ma PSP est déja tombé 2 fois de ma table et elle fonctionne nickel meme si sur le coup j'ai flippé a mort.

 

lol, j'ai des petites mains et je suis pas asiatique ;-)

 

Je suis donc né pour la psp :lol:

 

(ps: tout n'est pas proportionnel ;) )

 

Pour revenir au sujet, j'ai eu deux psp, la premiere que j'ai du rendre au sav et ils me l'ont échangée. Le lecteur UMD ne fonctionnait plus... après moins d'un mois ! L'autre trois pixels morts mais elle tourne nickel jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai par contre coupé ma DS en deux de rage, elle marche tres bien...

 

 

Tu as déja détruit des manettes etc je crois aussi! Heuu ce ne sont que des jeux vidéos tu sais, rien ne sert de s'exciter autant :hein::D Si je perd à DBZ c'est pas la fin du monde...:fonsde:

 

 

 

Sinon concerant la qualité de fabrication de la PSP je ne m'en plaind pas. La seule chose que je regrette c'est le D-PAD un peu rigide comme il a été dit précédemment. Sinon mes diagonales marchent sans pb, le bouton Carré n'a pas de problème et le bouton on/off n'a pas de jeu.. Ma console date d'octobre 2005 je l'avais pris en occasion en +. C'est une 1000k: modèle JAP donc! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johanboy --> merci de me comprendre... u_u

 

Badak --> Sorry, je suis anti rien, je constate juste...et ce sont des constats sur des faits reels. Qui me sont arrivés, pourtant j'y avais mis le prix pour cette machine...

 

J'apprecie ma PSP, mais uniquement grace au hack. Je ne l'admire pas du tout, j'admire les gens comme Dark_Alex par contre.

 

a bon entendeur..

 

EDIT : Mouuurad : c'est marrant que tu parles de DBZ, car c'etait justement sur DBZ SuperSonic Warriors 2 que j'ai peté un cable, sois dit en passant, je ne suis plus du tout comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...