Aller au contenu

Impressions sur la PSP


jerouma

Messages recommandés

Où le pire.lol

 

Il est vrai que pour une personne qui possède une ou plusieurs consoles de salon,les portages peuvent etre saoulant.

 

Et passé le cap de l'emerveillement du au fait de voir des jeux de salon sur console portable,on peut se lasser.

 

Mais là où cette machine fait fort,c'est qu'elle n'est pas qu'une ""vulgaire console portable"",elle est bien plus que cela.

 

C'est un objet de luxe qui sait tout faire donc chacun en fait ce qu'il veut.

 

Et de là à dire qu'il n'y a pas beaucoup de bons jeux sur psp,non.

 

Je pourrais au moins en citer une trentaine.

 

Et comme le dit badak,le meilleur est à venir alors soyons confiant et soutenons cette machine avant qu'elle ne soit morte aux yeux des éditeurs.

 

Aprés c'est sur qu'il ne restera plus que la bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste lu les premières remarques de la première page :P et je n'étais pas d'accord avec l'anti-sonyisme récurrent. Bien que vous pouvez me compter parmi le groupe des détracteurs de la qualité des produits Sony, aussi bien PSOne que leurs télés ou leurs casques de walk-man... je trouve cette PSP vraiment de très bonne qualité.

 

Pour ma part pas de pixel mort, et je pense facilement que c'est rare, un matos qui tient vraiment la route, c'est solide et surtout l'ergonomie est excellente (menus rapides, esthétisme réussi, ergonomie physique même si le pad analogique est rugueux).

Sinon oui le bouton power on a tendance à le manier doucement, mais de toute façon qui voudrait brusquer un produit à 269€ avec écran en verre exposé, à part des gens ayant une certaine aisance financière...

 

Bref si vous êtes sur ce forum c'est que vous l'aimez de toute façon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'elle est sacrement utile...

 

Centre mulimedia portable et des milliers de jeux via emu...

 

Par contre dire que c'est de la qualitée, desolé, mais Phantom Lord et moi dirons forcemment le contraire...

 

Apres ceux qui ont de la chance et qui n'ont jamais eu de probleme, tant mieux pour eux, mais des histoire comme ca, j'ai jamais eu avec d'autre console (Sauf la X360 ...):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait quand meme 5 jeux sur toute sa ludotheque... :fonsde: Personnellement je trouve cela un peu mince quand meme... Il manque des hits sur cette console, moi personnelement devoir acheter un jeu à 50€ alors que c'est un bete portage, je trouve celà intolérable, c'est la facilité. :snif:

Combien de bons jeux par rapport aux daubes? 5%? :drink:

Encore une fois, heureusement que les autres applications sont là ! (Emulation).

Mais tout celà n'engage que moi, mais c'est bien ce que je pense.

Bonjour,

Je vais donner mon avis car il s'agit du principe d'un forum.

Moi en ce qui me concerne je serais plus modéré ! Je pense que cette console qui ne connait pas d'égale vu ses performances graphiques, avant nous avions l'habitude de voir des carrés qui représenter des personnages.:snif: (Non, non je n'exagère pas !!:bedo: )

En effet il y a certaines petites imperfections mais qui sont aux finals minimes !;) Regarder la finition de la DS première du nom !!!! Médiocre non ? :heu: , en plus elle s'adresse à une petite moyenne d'âge !! :hein: (Pourtant je suis un fan de NINTENDO depuis la NES)

En ce qui concerne la polémique des jeux, il faut savoir que les gens possèdent beaucoup plus de jeux qu'avant via le piratage de cette console !! :non:

Par contre l'excès de jeux reste la principale raison de ce sentiment de "jeux nul ou non fini" :cry: . Il faut avouer que la plupart des jeux ont servis 5 minutes puis sont stockés sur disque durs !! :triste: Je pense que le véritable problème est la !! (Moi j'en suis le premier coupable !!:grr: :grr: :grr: )

A+ LES FILOUS:jap:

PS : bonjour à toi petite main !! :D :D :D Moi j'ai une grosse kekette :nah:

(nota : chacun ses défaults) -----> OUt !!!!! :snif: :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...