Aller au contenu

Impressions sur la PSP


jerouma

Messages recommandés

Le coup des chinois qui fabriquent vite que c'est de la merde faut aussi se dire que ce sont des enfants de 6 ans qui travaillent dans ces usines ! Ouais 'fin moi et mes potes toutes les consoles qu'on a eu jamais eu un seul probleme hormis ceux de la DSL pour mes potes, aucune machine n'est parfaite, compare PSP et DSL tu verras que y'en a autant sur DSL que sur PSP et c'est pas parceque c'est écrit Nintendo que c'est parfait !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me desole, c'est que des qu'on critique une console, il faut qu'on soit fan d'une autre marque.

Mon dernier message a eu une de ces reponses. Je serai donc un pro-nintendo (ou meme microsoft pour d'autre) !!! mince et je ne le savais pas ! J'ai une psp (j'en ai eu 3 et j'ai fais la mise a jour D-A sur une dizaine d'entre elles environ) et je ne l'echangerai pas contre 2 ds.

Je suis d'un public exigeant, c'est tout et que d'envoyer des fleurs a celui qui vous fourni ce que recherche la majorite des joueurs pre et adultes sous pretexte que c'est les seuls a le faire... sans meme oser denoncer les defauts, je trouve ca un peu leger.

Je dis ca pour la finition, parce que pour la robustesse, je l'ai fais tomber 10 fois au moins et pas de probleme, elle demarre toujours au quart de tour !

quand aux jeux, heureusement qu'il a l'emulateur psx effectivement, parce que la psp me parait presque morte...

Une console de portage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot console de pirate... si y'avais pas le moyen de faire passser des copie on aurais une console de qulites avec des jeux qui ne serais pas anuler ni repousser.... Exemple GT mobile qui est repousser alors qu'il devais etre sortir , pourquoi???? BEn a cause du firmware decrypter... maintenat ils vont attendre encore un peu surement mi2007 fin 2007 source sony interne ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, mais sony est bien content de vendre du hardware. Et plus y a de brick, plus y a de consoles vendues.

Ensuite, la psp, meme a ses debuts, a ete si peu fourni en jeux originaux que ce n'est pas un gt mobile qui fera croire que tout changerait si elle n'etait pas aussi ouverte (pas de notre faute si chez sony personne ne sait coder).

et de toute facon,doit-on s'attendre a un gt mobile a la hauteur d'un gt3 (pale figure d'un gt2 remanié) ou a un gt5 hd (un circuit, quelques voitures qu'ils ont failli vendre sur ps3 lol) ? Ou alors sera t il tout simplement annulé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, mais sony est bien content de vendre du hardware. Et plus y a de brick, plus y a de consoles vendues.

Ensuite, la psp, meme a ses debuts, a ete si peu fourni en jeux originaux que ce n'est pas un gt mobile qui fera croire que tout changerait si elle n'etait pas aussi ouverte (pas de notre faute si chez sony personne ne sait coder).

et de toute facon,doit-on s'attendre a un gt mobile a la hauteur d'un gt3 (pale figure d'un gt2 remanié) ou a un gt5 hd (un circuit, quelques voitures qu'ils ont failli vendre sur ps3 lol) ? Ou alors sera t il tout simplement annulé ?

Ou alor tu n'a pas de goûts? c'est pas parce que les jeu psp ne te plaisent pas qu'ils ne plaisent pas à tout le monde ,ne fait pas de tes goût une généralité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Badak? tu connais beaucoup de personnes super satisfaites des jeux PSP ?

 

Personellement personne

J'en connais beaucoup oui :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077572_test.html

http://www.jeux-france.com/articles_tests1164_daxter.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070792_test.html

http://www.jeuxactu.com/article-18407-valkyrie-profile-lenneth.html

http://psp.ign.com/articles/719/719836p1.html

 

 

Mais faut un peu sortir de ce site pour cela ,car sur méta les gens qui ont la psp joue au jeu 5 minute et passe tout de suite à un autre ,sans chercher à bien maitriser son jeu ,et c'est bien connu trop de jeu tue le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Badak? tu connais beaucoup de personnes super satisfaites des jeux PSP ?

 

Personellement personne

 

 

Moi ! mais evidemment quand certains ici téléchargent 50 jeux par mois il est difficile de les apprécier à leur juste valeur ... :D

 

En tout cas j'en ai juste une dizaine et je les fait a fond ! mais je dois avouer que je suis bien content d'avoir l'émulateur PSX quand meme parceque la y a plus grand chose qui sort ! :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars,y en a au moins qui ont des c***lles pour le dire.

 

Parce qu'il est aussi là le problème.

 

Genre lapsp ci,lapsp ca et derrière le mec a dl une cinquantaine de jeux.

 

Non seulement ces mecs sont la honte du monde du jeu vidéo mais en plus il se permettent de l'ouvrir.

 

Moi je pose beaucoup d'argent pour ma passion et je suis en droit de donner mon avis.

 

Aprés ceux qui parlent trop sans poser le moindre sous,je les exècre.

 

Je ne dis pas ca pour les ados qui n'ont pas de thune,eux n'ont pas le choix.

 

Et je ne pousse personne à etre pro un tel car j'aime tous les éditeurs car ils ont chacun leurs qualités mais j'aimerais de temps en temps qu'on respecte cette grande boite qu'est Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'suis ok, DL c'est pas bien mais quand tu passe ton temps et ton argent à recheter des PSP parcequ'elle te claque dans les mains et tu sais même pas pourquoi alors que tu peux acheter des jeux à la place...moi perso j'suis dégouté de la malchance que j'ai avec les PSP...et donc au lieu d'acheter 4 jeux je rachete une PSP :grr: Sony abuse sur ce coup, ils peuvent pas faire des console avec une plus grosse durée de vie parceque j'vé devoir en racheter une 3ème en 1an et demie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...