Aller au contenu

Impressions sur la PSP


jerouma

Messages recommandés

EDIT : Mooourad : c'est marrant que tu parles de DBZ, car c'etait justement sur DBZ SuperSonic Warriors 2 que j'ai peté un cable, sois dit en passant, je ne suis plus du tout comme ca...

 

 

J'ai parlé de DBZ car je sais que tu adores la série, tu avais failli faire la maj à l'époque pour jouer à Budokai lol je m'en rappelle. Et tu avais pété une manette Psx car tu avais perdu à DBZ dc voila quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, moi aussi je l'ai acheté dés sa sorti et je n'ai aucun probleme a part la croix directionnelle qui est un peu galére dans les jeux de combat, mais il exite une solution avec une pochette nintendo mais je ne m'aventurerai pas dans ce genre de bricolage, quand je veus faire des boules de feux dans street fighter, j'utilise la methode du rond schotché sur la croix.

sinon rien a redire de ce petit bijoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, je ne pensais pas qu'un post aussi bateau que celui là allait susciter autant de reactions.

Quand a moi je pense que je vais la garder (et aller voir un psy pour un etre moins pointilleux), car le plus important c'est que l'ecran soit nickel. Pour le bouton on/off. tant qu'il fait on et off c'est l'essentiel.

 

Merci a tous et surtout a ceux qui font les tutos car je suis quand meme passé de HenD +dev 0.4x a 3.02 oe a +ir shell en deux semaines alors que je ne savais meme pas que ça existait.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurai tu osé ce genre de phrases avec nintendo?

Les consoles Nintendo n'ont pas se genre de défauts.

En plus j'ai juste dis que la finition n'était pas terrible (PSX, PS2, PSP..) mais moi personnellement j'ai aucun problème..

 

j'en doute et honétement je suis assez d'accord avec millouk et tenshu faut arrété l'anti sony 5 minutes f.Destroyer et compagnie à chaque fois qu'il y a un topic sur la forme de la psp ou autres vous êtes toujours la à vous la ramener et à cracher deçu ,si elle vous fait tant chier que ça votre psp vendez là et en ont en parle plus.

Je passerais pas mes journées ici si j'étais anti-sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ma faute,j'aurais pas du employer le(s) mot(s) anti-Sony.

 

Il est évident que si l'on possède une psp,on est pas anti-Sony.

 

J'ai pris mes gouttes,ca va mieux.:lol:

 

Ce que dit F n'est pas faut,je me demande si la plupart d'entre nous trainerait encore sur Méta si le hack de cette machine n'était pas aussi intense.

 

Moi je pense qu'elle aurait fini comme ma ds,chez mon neveu.

 

Vive Sony quand meme.:love: et les autres bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus les jeux sont nul pour la pluspart. Le format UMD on en parle pas...

C'est aussi vrai que t'est goûts sont vraiment pourri :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077572_test.html

http://www.jeux-france.com/articles_tests1164_daxter.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070792_test.html

http://www.jeuxactu.com/article-18407-valkyrie-profile-lenneth.html

http://psp.ign.com/articles/719/719836p1.html

 

Je suis désolé du language employé mais y'en a marre de tes trolls à répétition dans le section psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toute facon apparement il y a vraiment deux "types de PSP".

Car bon a entendre certains ils ont une finition pitoyable, plein de problème de pixels/diagonales/joystick/son etc...

Et d'autres (comme moi) ne voient pas de problème quant à la finition de la console et n'ont pas de problème de pixels ou autres.

 

Donc bon comme je pense que tous ceux qui ont des problèmes ne sont pas tous des gros bourrins, il doit forcément y avoir des séries de PSP qui ont eu plus de problèmes à la production.

 

Pareil pour les problèmes de PS2, j'ai la mienne depuis plus de 5 ans et elle marche toujours parfaitement (et je peux dire qu'elle a beaucoup servie), donc voila après ca peut dépendre de plein de choses.

 

Et aussi stop les préjugés sur les asiatiques ont des petites mains ou je sais pas quoi, c'est clair que c'est vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johanboy --> EDIT : Mouuurad : c'est marrant que tu parles de DBZ, car c'etait justement sur DBZ SuperSonic Warriors 2 que j'ai peté un cable, sois dit en passant, je ne suis plus du tout comme ca...

 

LoL tu n'es plus du tout comme ça? il est pas vieux pourtant le jeu sur lequel t'as pété ta DS! Je déconne ^^

 

Bon sinon moi à part mon éternel pixel figé et les diagonales foireuses rien à reprocher par rapport au prix ( quand je pense aux prix des Ipods O_o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...