blackmario Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Alors voilà je n'arive pas a faire d'EBOOT!! Je ne sais pas pourquoi pourtant j'ai bien mis tous les fichiers a la bonne place et mon ISO marche(digimon world 2)car j'avais déja fait un EBOOT avec la v6 de ce log mais là quand j'ai voulu refaire un EBOOT avec les meme fichiers pour le compresser il m'a afficher "Invalid number of arguments. Usage:popstation file.iso" Alors voilà je comprend pas si quelqu'un a la solution.. Merci d'avance pour vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani357 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut, j'ai eu le meme probleme que toi ya 30 min, j'ai telecharger le pack de popstation GUI un peu plus bas et j'ai remplacé le BASE.php et le KEY avec ceux que j'avais et ca marche nikel maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 non, vous avez juste activé la compression des iso or pour cela il faut avoir la 2e version de popstation.exe et vous avez encore la première version... la 1ere version de popstation.exe fait dans les 30ko et ne supporte pas la compression d'ou ce message d'erreur la 2e version de popstation.exe fait dans les 35ko et supporte la compression sans soucis ! il suffit donc juste de remplacer votre ancien popstation.exe par le nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 y a un sujet en annonce pour popstation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés