destroy Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut a tous. Voila je recherche le prx pour lire c'est propre sik pendant les jeux comme j'ai pas de sik pour sled storm je voudrait les lire apar c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Il y'en a bien un , mais je ne pense pas qu'il marche avec le 3.03 OE-A ni même avec le 3.02 OE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je peux toujour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Si il marche très bien, et il s'appel irsmp3 (je m'en sert). Cependant ne le combine pas à un module de capture d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Désolé du HS : Destroy, tu abuses un peu avec ta nouvelle signature (environ 8 Mo !!)... pense aux petites connexions. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Arf elle etait bien Sinon ya moyen de faire fonctione ton prx sous l'emu psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 comment on les active les mp3 durant les jeu ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oue pour l'emu on l'active comment il veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai essayé pour l'ému il ne fonctionne pas. Faut trouver un autre module, ou peut être qu'il y a un problème avec la gestion des modules pour l'émulation psx. Parce que quand on l'active dans le recovery ca met plein de menu "disabled" qui se multiplie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je l'est activer dans le recovery sous pops et il fonctione pas par contre la capture oui. J'avait vue mp3v.prx une fois celui la c'ets quoi ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant