Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 les serveurs de STARLANCER (DC) sont toujours en fonctionnement, j'ai essayé hier soir et je me suis fait ma petite patrie en rezo....le hic c'est que j'étais tout seul...LOL! alors si il y en a qu'un qu'un petit deathmatch (à 6!!!) tente.... je leur serait reconnaissant de tant de bonté! P.S: pour ce qui ne l'auraient pas, on peut trés bien jouer en rézo avec un jeu d'occaz (pas de clé, ni de mot de passe). je ne serais pas etonné que ça fonctionne avec des backups.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 C'est pas possible !!! C'est vrai ce que tu dis ? Parce que moi j'ai envoyé un mail a SEGA pour savoir s'il y avait encore des réseaux qui étaient en fonctionnement au jour d'aujourd'hui et ils m'ont dit que pour Quake 3 et PSO. Si ce que tu dis est vrai, alors c'est une sacré bonne nouvelle, et peutetre meme que d'autres serveurs tournent encore aujourd'hui !! (pourvu que SNK VS CAPCOM 2 marche encore en ligne ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 C'est normal qu'il n'y a plus personne sur StarLancer car un mec m'avait preter le jeu , bon je me dit qu'il y avait du monde à l'epoque resultat: 4 personnes............. J'ai eteint la console j'me suis mis un pso encore gratos a l'epoque et là ....80000 utilisateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant