galou94 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut a tous ! J ai depuis pas tres longtemps ma PSP ( mm pas 2semaines et upgradé des le lendemain avec la peur au ventre d un bricage en 3.02 OE-B ) et je voulais savoir qui n avait eut aucun problème et qui en avait eut en passant au nouveau firmware de dark Alex car j ai tres envie d upgrader de nouveau mais encore une fois j ai peur d un bricage ????? Voila merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 si ta un CF tu a 99,999999999999999999999999999999999% de réussite sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Comme d'habitude, faut prendre ses précautions et pas retirer la batterie quand il flashe... J'ai pris aussi la précaution supplémentaire de vérifier le SHA1 & MD5 avant de flasher mais bon, c'est ptet pas nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika78 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pour moi c'est passé en douceur et en 3 min n'est pas peur tout est testé avant de flashé ta psp donc tu a 0.001% de malchance (vaut mieux pas y pensé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bon bah il ne me reste plus qu une chose a faire..... passer en 3.03 OE-A... Des que c est finit je viens vous le dire ;o) Merci bcp de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 moi aussi j'ai peur mais bon avec les packs sa marche pour moi j'ai teste il y a 5 jour a mon pote pour faire la maj elle c'est briké mais grace au mode recorvery tadaaaa je suis partit en 1.50 et up en 3.02OE-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 qu'une seul phrase a ajouter pour ce qui on peur de briquer leur psp le mode recovery existe et il est conseillé de l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Mise à jour réussie sans problème pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pareil, si tu suis le tuto a la lettre ya aucun probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ba écoute moi j'ai déja flashée plusieurs PSP avec des produits made by D_A et bon pas de problèmes quoi(que ce soit downgrade, 3.02 OE-B ou 3.03 OE-A)et pourtant moi aussi j'ai les boules quand je flash t'inquiète pas quoi!!(j'appuie sur X et je ferme les yeux en priant le dieu PSP de me la laisser...mdr)Donc moi j'dis lance toi et bon le taux de ratage et très très très très très très très très très très très très faible!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant