idrik1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est que les codes pour socom2 ne sont pas dans ton cheat.db verifie avec wordpad si ils n'y sont pas ,tu les rajoutes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour ceux qui ont des problèmes de code avec leur jeux PSP prenez le cheat.db du cwcheat rev B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 je vois pas pourquoi on devrait prendre le cheat.db du rev B car il n'est pas trop à jour par rapport à celui du site car rien n'a changé niveau de la structure du cheat.db sinon tu peux n'ous expliquer SoulAnubis? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je disais ça pour ceux qui se retrouve avec des code de jeux psx. Il ont pas le bon cheat.db. Mais c'est vrai que j'ai pas pensé à celui qu'on peut dl sur le site de cwcheat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ok d'accord mais il risque pas de se tromper car le fichier cheat pour PSX s'appelle cheatpops.db et celui pour PSP s'appelle cheat.db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est que les codes pour socom2 ne sont pas dans ton cheat.db verifie avec wordpad si ils n'y sont pas ,tu les rajoutes . bah le truc c'est que quand je suis sur socom je lance cw avec select, il s'ouvre, là ya la liste des cheats mais j'ai beau activé ceux que je veux et ensuite activé dans le premier menu mais rien ne se passe! je les code pourtant! quelqu'un peut il m'indiquer l'arboresence à avoir sur sa ms de sorte a faire cohabiter le cw pour jeux psp et le cw pour psx svp??? ps: sur psp les cheats fonctionne impec alors pkoi pas sur les jeux psp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 désolé pour ce up mais j'arrive toujours pas a faire fonctionner cwcheat 3.02oe sur le 3.03oe quelqu'un qui à reussi peut il me dire comment? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 heu je vais paraitre con mais socom 2 c'est un jeu psp ou psx ? si c'est un jeu psp il te faut cwcheat 0.1.6 rev B : dans game.txt tu met: ms0:/seplugins/cwcheat.prx tu copie le contenu de ms_root a la raçine de ta memory : dh sans le dossier remap. puis tu copie seplugins ou son contenu si tu as déja le dossier tu active dans plugins dans le recovry sans oublier dans advanced -> Advanced configuration d'activer Plain modules in UMD/ISO si c'est psx il te faut cwcheat 0.1.6 REV.F for POPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je l'ai fait mais marche pas! je lance le jeux cwcheat se lance! les 4 cheat dispo son selectionnable mais j'ai beau les activé et ensuite activé "enable cheats" et bah rien ne se passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 alors je vois qu'une solution le site off de cwcheat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant