the-murderer Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 svp quelqu'un peut me dire ou placer le fichier cheatdb pour jeux PSP? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 est ce que quelq'un peut uploader son dossier seplugins SVP? parce que je comprend plus rien la dedans! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 oui moi aussi il ce lance mais les codes sont ce de ff7 pour monster hunter c'est pas vraiment bon lol sinon avec la rev f je n'ai rien ??? enfin dois bien avoir un moyen de cheaté tous de méme mise appart le skude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oh je viens de comprendre! en faite le cwcheat 0.1.6 REV.F for POPS, ne marche que pour les jeux PSX sous firmware 3.03oe et il n'y a pas de cwcheat pour 3.03oe pour jeux PSP! mais il y en a sous firmware 3.02oe avec (0.1.6 REV.B, Est ce que quelqu'un peut comfirmer mes dires? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 oui tu as raison je viens de tester c'est bon dans game.txt tu met: ms0:/seplugins/cwcheat.prx tu copie le contenu de ms_root a la raçine de ta memory : dh sans le dossier remap. puis tu copie seplugins ou son contenu si tu as déja le dossier tu active dans plugins dans le recovry sans oublier dans advanced -> Advanced configuration d'activer Plain modules in UMD/ISO ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Donc tu a utiliser la 0.1.6 rev B pour jeux PSP sous firmware 3.03 c'est çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 oui c'est çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 la version 3.02oe marche sous 3.03oe? moi j'arrive a la lancé mais les code marche pas! vous faite comment vous pour activé un code? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 @ SOHFF pour jeu psx ou psp psp prendre cwcheat 0.1.6 REV.B voir lien post de The-Murderer dans cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 j'arrive pas a activé des code sur socom2 mais sur biohazard psx ça fonctionne! c'est chelou... ;'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant