idrik1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour! je cherche a faire marcher CWCheat sous 3.03oe sous un jeu psp mais je n'y arrive pas j'ai bien le dossier seplugins a MS_ROOT j'ai bien enabled dans le mode recovry mais nada sous le jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 tu dois rester appuyer sur select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 as tu bien dis que tu utilisais ce plugin en mode psp ? il faut ajouter la ligne "ms0:/seplugins/cwcheatpops.prx" dans ton fichier "pops.txt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oui j'ai bien la ligne : "ms0:/seplugins/cwcheatpops.prx" dans "pops.txt" et je fais bien select pendant le jeu mais rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Si c'est CWCheat dans un jeu PSP, tu dois ajouter la ligne à game.txt et pas pops.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 @ SlaiN merçi tu as trouver d'ou vennais mon probléme ,j'avoue avoir honte de moi ,c'etais poutant logique encore merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut, j'ai aussi rajouté la ligne à game.txt mais rien y fait. Je comprends pas! En appuyant sur Select, rien ne se passe..:/ Edit. C'est bon j'ai réussi mais maintenat j'ai du mal à rajouter un cheat. J'ai mis un cheat pour PES6 pour avec des points infinis, mais il refuse de s'activer, que faire? Je vais sur SELECT CHEAT -> [] modify value -> 0x2107511C 0x0001869F -> X -> SELECT (to sav database) mais là rien ne se passe.. ou j'appuyes sur X (to enable disable cheats) là aussi rien ne se passe, que faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ou doit on mettre le fichier cheat.db svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu fait un dossier DH a la racine et tu met cheat .db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai beau creer le dossier dh et me ttre le fichier mais des que je lance mon il me met unkwnow id et pas moyen de selectionner un cheat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant