killmat Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, désolé d'ouvrir un sujet pour sa mais je n'ai pas trouvé la réponse en faisant une recherche : j'ai cassé mon stick donc je l'ai enlevé et j'en est commandé je voulais savoir si c'est normale qu'il parte vers le bas tout seul sans stick? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Perso je ne pense pas mais bon celas ne mais jamais arrive je suis pas bourrin mais te tout maniere c'est reparable meme s'il faut remplacer le PAD complet avec son support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui je sais sa j'en est commander un, mais la je les complètement enlever de la façade et quand je vais dans le navigateur internet je vois le pointeur partir tout seul vers le bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darboo Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c normal tu n'as pas de connection entre les piste du joystick et ca te fais allez en bas. Tu dois remettre le stick pour ne pas avoir ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c normal tu n'as pas de connection entre les piste du joystick et ca te fais allez en bas. Tu dois remettre le stick pour ne pas avoir ce probleme. Ok merci, je devrais le recevoir dans moins de 2 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant