Aller au contenu

conseil 3.03oe-A


stickman

Messages recommandés

Bonjour je suis un petit nouveau je souhaiterais vous demandez, j'ai une psp 1.5 et je voudrais la passer en 3.03oe-A y'a-t'il un risque (faut-il mieux refaire le fichier data.dxar ou utiliser celui du pack)

j'ai également créer un eboot de ff7 où devais-je le placé dans la MS pour le lancé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

1.oui il y a un risque moi je prend toujours les packs et sa marche nikel j'ai fais un pack prend-le si tu veut dans l'archive il y a le tuto plus l'installation manuelle ou alors le pack

 

2.Une fois en 30.3OE-A il faut le mettre dans PSP/GAME/FF7/EBOOT+KEYS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stickman tu est peu etre un nouveau mais fait un effort de lire les tuto tres bien fait qui explique ce que tu demande

 

de toute maniere tu doit savoir que lorsque que l'on flash sa PSP avec un firmware qu'il soit officiel ou non il y a un risque de la bricker car de plus avec un firmware officiel tu ne peu meme pas verifier la signature numerique (MD5) alors qu'avec le firmware 3.03OE tu peu et meme DOIT le faire pour eviter un risque majeur de brick.

 

Perso je prefere le faire meme si a priori celas ne sert a rien pour preuve le MD5 est identique pour tout le monde mais bon

 

Pour ce qui est de l'eboot avec quoi l'as tu fait ?

 

Perso je te conseil celui ci car il est tres complet et de plus tu peu creer ton dossier ou il y aura l'eboot et le key necessaire au fonctionnement et plus qu'a mettre dans MS0:/PSP/GAME/ ...

 

liens : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=40946

 

et s'il te plait essay de faire un effort de recherche avant

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...