pierdelp Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 FF8 passe de 700 à 558mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Sinon perso je ne l'ai pas changé ma batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Resident Evil 1 Director's Cut (PAL to NTSC) 686 => 384 ( Level 9 ) Mais j'ai une bande noire en bas c'est normale? ( c'est le premier jeux que j'essaye aussi donc voila ) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Legend Of Dragoon ( NTSC et PAL) CD1 : 462 Mo >>> 279 Mo Compresse lvl 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 RESIDENT EVIL DIRECTOR CUT (pal>ntsc) 703mo >> 385mo (compression 9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Resident Evil 1 Director's Cut (PAL to NTSC) 686 => 384 ( Level 9 ) Mais j'ai une bande noire en bas c'est normale? ( c'est le premier jeux que j'essaye aussi donc voila ) @++ Normal faut patché ton jeux et le recentré avant de le transformer en eboot ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 juste une petit question , je suis encore dans l ancien version de dark alex , et j ai deja commencer ff7 cd1 , la question est la suivante , si je prend mon eboot que je le convertis en iso , que je compresse , puis je convertis en eboot. et ce que le jeux fonctionnera ,et est ce que la sauvegarde sera aussi compatible. je pose la question à cuex qui ont convertis voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 @ hentai -sama : je l'ai fait pour symphony of the night et j'ai pu recuperé ma save. ca vaux ce ca vaux apres faut faire l'essai avec ff7 ! bonne chance et tiens nous au courrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je vais paraître pour un boulet mais tanpis lol il est où le log pour compresser les jeux ps1?il porte quel nom? merci de la reponse Par SlaiN : Avec popstation, c'te question! Normal faut patché ton jeux et le recentré avant de le transformer en eboot ;o) Tu peux meme recentrer aprés avoir converti en Eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Par SlaiN : Tu peux meme recentrer aprés avoir converti en Eboot Dans les 2 cas il faut faire comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant