SlaiN Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Avec popstation, c'te question! Edit: le seul ralentissement que j'ai constaté c'est celui du chargement de l'ISO au départ qui est un peu plus long sinon aucun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je veut pas être méchant, mais qu'est-on en a faire de connaître la taille des jeux une fois compressé ? y a des sujets bizarre dans cette section des fois.. "sondage : avez-vous changer votre batterie pour une 2600mAh ?" personne ne la encore fait celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 MK2 57 -> 46 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 final fantasy 7 cd1 729 -> 542 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai pas ressentis de ralentissement pour MGS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Breath of Fire III 457 Mo -> 180 (en compression 6, 9 je pense qu'il doit atteindre les 100 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je veut pas être méchant, mais qu'est-on peut en a a faire de connaître la taille des jeux une fois compressé ? y a des sujets bizarre dans cette section des fois.. Désolé cher collegue, mais moi je trouve ça tres utile ^^ Sinon, ou est passé ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Castlevania Symphonie of the night 580mo >> 307mo compression 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca peu etre utile pour connaitre les jeux qui merdouilles en compression 9 par exemple...Ca permet d'avoir la bonne valeur de compression par jeu A moins que meme en compression max tout les jeux passent sans probleme, j'ai jamais fais pour etre franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Désolé cher collegue, mais moi je trouve ça tres utile ^^ et t'es pas le seul apparemment Sinon, ou est passé ton avatar ? Il était trop grand pour le nouveau forum alors je l'ai jamais remis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant