colas25 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Quelqu'1 peut me dire combien fait " crash team racing" une fois compressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 @colas 25 :374 Mo mo mais y'a un decalage a corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je ne comprends pas comment faire poru compresser??j'ai beau aller dans les options mettre 9 pour le level de decompression et faire save quand je convertis l'ebbot il est de la meme taille que l'original quelqu'un a t'il une solution svp? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 @ snake6200 : il me semble que l'on ne peut recompiler les eboot mais il faut les refaire a partir de l'iso et la ca compresse (de l'ordre de 50% en level 9) je dis ca je peux me tromper mais toutes eboot que g essayé de compresser me sont revenus aussi gros qu'avant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ah d'accord je comprends mieux maintenant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 moi ossi j'ai un problème, je n'ai pas d'iso j'ai juste des .img et .bin et je ne trouve pas de popstation compatible.Guilouz en avait fait un pour l'ancienne version.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 @justin 54 : cherche le pack de duan (psx2psp_RTU il me semble) il marche nickel (c celui dont je me sers) il supporte les bin img et la compression sinon file moi un mail et je te l'envoye de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ready 2 Rumble ( SLES - 02333 ) -> ISO = 273mo -> Eboot = 133mo Vive PopStation Pack xD !! En 5 Minute c'est fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 juste une petit question , je suis encore dans l ancien version de dark alex , et j ai deja commencer ff7 cd1 , la question est la suivante , si je prend mon eboot que je le convertis en iso , que je compresse , puis je convertis en eboot. et ce que le jeux fonctionnera ,et est ce que la sauvegarde sera aussi compatible. je pose la question à cuex qui ont convertis voila merci Il faut que tu donne a ton eboot la meme ID_SAVE que pour le précédent. L'id correspond au répertoire de sauvegarde chez moi c'est SCUS00001 (oui c'est pas catholique) pour FFVII. Donc j'ai refait mon eboot avec la compression en précisant SCUS00001 comme id c'est simple =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 CTR 705mo --} 373mo [lvl9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant