soso3113 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Slt a tous j'aimerais changer les noms, les textes, comme ( memory stick, jeux etc ... ) dans la version emulé par devhook ? Comment faire s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Alors là mon pote, tu me pose une sèche... Je sais que c'est possible, car je me rapel d'un post qui disait qu'il fallait respecter la casse (meme nombre de lettre que le mot original ) sinon sa brické la console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, Non pas avec devhook, quand t'es sur une 1.5 ! Il te suffit juste de copier dans le dossier du firwmare émulé les bons fichiers au bon endroit. Ex avec le firmware 250 émulé : Pour modifier le GameBoot, copier le fichier gameboot.pmf dans le répertoire : Ms0>dh>250>flash0>vsh>resource Pour modifier la police, copier le fichier ltn0.pgf dans le repertoire : Ms0>dh>250>flash0> font Pour modifier le son de démarrage, copier le fichier opening_plugin.rco dans le repertoire : Ms0>dh>250>flash0>vsh>resource Tu peux te faire plaisir y aucun risque de brickage ! (dite moi si jme gourre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Modifie les RCO dans "flash0:\vsh\resources" enfin ca c'est pour modifier sur la PSP en elle même !! Modifie juste les fichier dans "F0\Vsh\Resources" et voila!! Tu ouvre les fichiers RCO avec un éditeur Hexadécimal!! Et tu les modifie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso3113 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ok merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant