ordimans90 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut Voilà je vends l'ordi de ma soeur qui veut changé C'est un Compaq PResario avec: -Athlon XP 2400+ (faut que je vérifie la fréquence) -256 Mo de RAM DDR 2700 -DD 40Go -CG Savage S3 (j'en sais pas plus mais je crois que c'est une intégré) -Lecteur CD -Graveur CD (DVD possible sur demande) Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas J'accepte toutes propositions Elle en voudrai un peu d'argent pour refaire une petite config Donc 160~180€ APrès je sais pas si ca fait cher Enfin on peut négocier Sinon moi j'ai un carte mère à vendre C'est un DFI KM400 avec la boite Le bundle je pense pouvoir le reconstituer J'en demande 30~35€ Possiblité de négocier également Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut je voulais savoir que peut on faire avec une config pareil vu que je mis connait pas beaucoup en informatique. quel jeux peuvent tourner dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 a quelquechose pres j'ai une config equivalente...au mieux football manager 2007 je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Les jeux Je dirais les jeux maxi 2005 APrès c'est chaud Au pire tu as juste à investir dans une CG AGP moyennement 80€ et une barrette de 512Mo à 50€ sur Pixmania Ca te fait une config pour 290€ (dépends de la CG) Et tu est tranquille Après on peut négocier TU pourrais jouer à Runaway 1, Call Of Duty 1 et son expansion les agrs of empires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 donc avec une config a 290 je pourrait jouer genre qu'a call of dutty et des jeux qui sont sorti avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oui c'est ca Après je suis pas au courant à un jeu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ok merci du renseignement. dommage je cherchais un pc un peut plus puissant. salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant