ordimans90 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut Il me reste une puce PSP Undiluted Platinum toute neuve Voilà je la propose à 75€FDPIN en Distingo Suivi Possibilité de négocier Elle est neuve jamais déballé Contactez moi si intéressé Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut c'est cette puce que tu vend? http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-upc Tu es pres a descendre a combien le prix? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui celle là Divineo FR Je descends à 55€FDPIN Voire 50€ mais ca me fait mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 OK je te la laisse pour 45€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 interesser pour 40in eventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 40iin Là ca me faiut mal au coeur Tu payerais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 non pas 40 fpi c'est du vol te fait pas avoir non plus tu as déjà suffisament baisser ordiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Surtotu que c'est pour me payerl a caméra PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Vu que maintenant on commence a debricketé les psp via le pc moi a ta place je la venderais ta puce surtout qu'il y a pas grand monde qui est capable de faire les soudures. Enfin c'est toi qui voit mais je pense que cette puce va plutot baisser dans les prix que l'inverse. A+ Ps recherche psp brickée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Débrické une PSP par le PC (j'y ai toujours pensé mais pour l'instant c'est pas possible) A moins que tu parles du Mode Recovery oui c'est sur mais une PSP sans c'est pas pareil Enfin 45€ FDPIN je pense que c'est un bon prix pour une puce toute neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant